Besoin d'aide

Nini6061

J ai besoin de consielle pour dresser mon amstaff qui devient agressif avec les personne et les autres animaux

21 réponses
Alfredw

Nini6061, la proposition de Carlos99 est une proposition commerciale qui revient régulièrement sur ce forum sous de multiples pseudos, je vous conseille de ne pas vous laisser "avoir" par cette arnaque.

" Patou m'a tuer "
Nini6061

Merci des me dire s est une anarque je vais regarde a lien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre présence ici Carlos est purement commerciale, à moins que dans votre livre ça explique comment gérer un chien qui deviens agressif, soit, mais j’en doute. Certes un comportementaliste c’est pas donné mais les conseils seront plus adaptés que ce que vous proposez.

Et d’après ce que dit nini le souci viendrais d’un sevrage mal fait, et du fait que beaucoup de personnes aient donné des ordres contradictoires, à force le chien est perdu dans ce qu il doit faire et de ce qu’on attend de lui.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nini6061

Ben s est tout a fait kikaah tout le monde lui as donner des ordre et maintenant qui vient agressif tout le monde le rejeté

Nini6061

Merci pour tout vous consielle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand vous dites tous le monde vous parlez dès membres de votre famille ou des gens que vous croisez dans la rue ?

Il est important de donner des règles claires à votre chien, lui indiquer quoi faire, où aller, où dormir...installer une routine est rassurant à votre chien, qui sais ce qu non attend de lui.

Là visiblement il s’est donné le rôle du protecteur, ou bien a juste peur, dans tous les cas il est important de lui montrer qu il n’a pas à s’en faire, que vous gérer, que vous le protégez (regarder la vidéo que je vous ai envoyé) avec votre posture et votre sang froid.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

A-t-il des copains chiens équilibrés qui pourraient lui donner le bon exemple ?

Vous pourriez essayer de partager les promenades de quelqu'un qui a un chien avec qui le votre s'entend bien,

et lorsque vous êtes seule avec votre chien tenez vous un peu devant lui, comme si vous étiez le maitre du monde, bien redressée, bien claire d'avance sur l'endroit où vous allez vous rendre, le chien se sentira moins dans l'obligation de vous défendre s'il vous sent super sûre de vous

Aggie19

Les chiens ont besoin d'un maître "qui prend les choses en main". D'un "chef de meute" sur lequel il peut compter. Si ce n'est pas le cas, le chien, même si ce n'est pas dans sa nature se sentira obligé de prendre la place laissée vacante, mais il ne sera pas heureux et équilibré de cette situation. Et il faut impérativement que vous vous imposiez comme référente et que tous les autres cessent de donner des ordres contradictoires. Votre chien a l'air un peu paumé dans cet environnement incohérent !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nini6061

Bonjour docline le problème les chien que je connais es pas une préfèrence il marche pas au pied et il cours apres les chat donc s est chien je les sais éloigner de mon chien car s etait pas une référence pour lui.

Nini6061

Aggie19 bonjour je vais essayer de mettre devant lui comme vous me dite et de lui montrer que je suis chef de neutre et les personne qui donner des autre a mon chien s est des amis je leur et demander d arreter a chaque fois maintenant je vais être clair avec mes amis celui qui donneras encore des autre a mon chien je lui dirais d arreter celui qui le fait pas je lui dirais de sortir de chez moi