Besoin d'aide

Nini6061

J ai besoin de consielle pour dresser mon amstaff qui devient agressif avec les personne et les autres animaux

21 réponses
Aggie19

Bonjour,

Il faudrait en dire beaucoup plus... quel est son âge, son comportement, son quotidien ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nini6061

Sont âge est 3ans quand on s approche de moi il grogne et il fait des pincettes des fois il veux mordre et quand rencontre d autre chien quand je vais le promener il grogne et il aboie si je le retiens pas il les mord

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi est il agressif ? Je ne saurais le dire, mais regardez cette vidéo que je trouve excellente sur la façon de faire avec un chien agressif envers les gens, peut-être que ça va vous aider ;)

https://m.youtube.com/watch?v=-m1mFMZo7d4

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cacao047

Vous ne développez pas beaucoup.

Il me semble que les chien type Amstaff sont très méfiant et protecteurs envers leur humain, donc il s'agit peut être d'une mauvaise sociabilisation ou quelque chose dans ce gout là...

Mais combien de temps le sortez-vous par jour? Voit il souvent d'autres chiens, des gens ect?

Et puis il y à des tas de questions à poser... Que fait il pendant vos absence? Il est enfermer dans une cage, il est défouler avant que vous partiez au travail ou autre? Vous avez pris la peine de l'éduquer?

Vous dite qu'il mord mais il me semble que le Amstaff est un chien catégoriser, et qu'il doit donc porter une muselière.

Nini6061

Je les sort au matin pendant 15a20minute et dans l après midi il as une balade deux heure et le soir une balade de 45minute

Oxyz

Bonjour,

Ne le prenez pas mal mais si vous voulez vraiment que l'on vous aide ou que l'on vous donne des conseils il va falloir développer un minimum...

Ce n'est pas en répondant à une question sur 10 que l'on pourra vous aider ...

Qu'en est-il de sa sociabilisation ? de son éducation ? Ou même son histoire si vous voulez.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Carlos99 et angelina66 ici les conseils sont gratuits, donc pas besoin de votre pub, et si Nini veux payer pour que les problèmes de son chien soient réglés faudrait mieux voir un comportementaliste plutôt que vos lien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nini6061

Je les eu tous petit a 6semain mais voila se qui s est que tout le monde jouer avec et lui donner des ordre quand je demander d arreter on arreter pas tout le promener a tord et travere et on lui donner ordre et quand j en donner on reprenais au dessus de moi quand je le mettais au panier on lui disait vient et maintenant qui es venue comme sa plus personne ne le caresse

Nini6061

Carlos99 pour toi il veux mieux j aille voir quelqu'un ? Et merci pour les autre leur lien et consielle tout es bon a prendre vus s est un chien dans la catégorie dangereux et veux un cadeau de ma grande mere une semain avant quel meurt

Nini6061

Kikaah tu veux dire quoi part la sa coûter beaucoup moin cher ?car sa m intéressé