besoin d aide

Utilisateur anonyme

Bonjour on a été cher le veto lundi en croyant que notre chienne kamea avait une affection au niveau de la vulve apres 1heure cher le veto le verdicts tombe notre chienne ai hermaphrodites ce qui ai tres rare j ai ete sur le net et je voi que 2 cas en angleterre et 1 cas au canada .alors je viens vers vous pour s avoir si il y avait pas d asso pour ptendres en charge cet opérations qui ai très coûteuse merci de vos réponse et merci pour elle

1 réponse
Tania28700

Punaise jamais entendu ca pour un chien. Vas voir peut être un autre véto pour second avis.

Ca ne s'est pas vu à la naissance ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "