Bonsoir messieurs.
Je vais essayer d'être très concis pour le bien de la compréhension de l'histoire.
Avril 2020 mon chien sors du jardin et se bat avec un chien a côté qui ne s'aiment pas. La femme qui sortait le chien aura, a l'issue, 1 point de suture sur le doigt (provoqué lors de la tentative de séparation par on ne sait lequel des deux chiens mais selon elle le mien).
Je paie tous les frais (normal)
Je m'arrange même avec les propriétaires a la miable pour le dédomagement de la femme en bon voisinage, en liquide...
Je fais castrer et diagnoser mon chien.
Le temps passe et j'ai le déplaisir de recroiser le propriétaire du chien qui me déclare que sa femme a encore un peu mal à la main, que ça la gêne et qu'ils vont déclarer la chose a l'assurance même si "il n'y a pas eu d'autre frais".
Je trouve ça assez étrange on parle d'un point de suture par d'un doigt arraché, 1 an et demi s'écoulent durant laquelle cette personne poursuit son activité professionnelle, continuer à sortir son chien etc... Je suis pas dans sa tête mais en tout cas ça semblait loin derrière quand je la voyais....
Toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit que c'est parce qu'ils veulent essayer de "gratter un biais" (pas très correct vue que nous nous étions arrangé en préalable).
Vous pensez que ça tiens ça devant assurance? De venir se plaindre la fleur au fusil presque 2 ans après ?? Tout a pu arriver entre temps non???
J'aimerai votre avis et vos conseils svp dans la plus grande objectivité,
merci beaucoup.