Besoin aide : Croisement American staff et Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut-être est ce une question idiote mais je préfère avoir une confirmation.

Voilà une amie va avoir une portée de chiots American staff croisé Rottweiler, ces deux chiens étant catégorisés et devant être déclarés, les chiots devront ils l’être aussi ou seront ils considérés comme « batards » ?

34 réponses
Beaujabote

j'aime beaucoup le point barre et les fautes...

Emla

Personnellement j’apprécie aussi le discours plein d’expérience grâce à un chiot de...5 mois !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il a envie le post date peu être il y a 1 ans mais j'ai bien le droit dans ce que je veu, apprenez à lire à déjà j'ai juste dit que dire que se sont des chien à caractère fort est totalement faut. La plus part sur ce forum parle sans savoir donc mon post vous plait pas je vous es pas demander de répondre j'ai donner mon vécu point barre !

Oui on peut s’exprimer mais Si c’est pour monter sur ses grands chevaux, affirmer que les gens ne savent pas de quoi ils parlent alors que vous ne savez pas interpréter leur propos...nous pouvons nous passer de votre avis.

On est quand même sur un forum pour échanger pas pour râler et partir en coup de vent.

Mais si vous avez rien à apporter de bon au forum et que vous êtes là uniquement pour déverser votre mauvaise humeur, vous pouvez le quitter.

Point barre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il a envie le post date peu être il y a 1 ans mais j'ai bien le droit dans ce que je veu, apprenez à lire à déjà j'ai juste dit que dire que se sont des chien à caractère fort est totalement faut. La plus part sur ce forum parle sans savoir donc mon post vous plait pas je vous es pas demander de répondre j'ai donner mon vécu point barre !

OK Tu peux donner ton vécu, c'est ton droit effectivement, mais débarquer comme ça avec tes petits sabots et affirmer qu'il n'y a que des conn... sur ce site (Ok je schématise un peu mais dans l'idée c'est ça), c'est une autre chose... Et lorsque tu te permets ce jugement en te fiant uniquement à ton expérience avec ton chiot de 5 mois alors excuse-nous, mais ça nous fait beaucoup rire ! Allez ciao !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il a envie le post date peu être il y a 1 ans mais j'ai bien le droit dans ce que je veu, apprenez à lire à déjà j'ai juste dit que dire que se sont des chien à caractère fort est totalement faut. La plus part sur ce forum parle sans savoir donc mon post vous plait pas je vous es pas demander de répondre j'ai donner mon vécu point barre !

Un chien avec du caractère n'est pas un chien qui A mauvais caractère. C'est peut être ça que vous avez mal compris d'où votre agressivité ( qui en soi n'est pas révélateur d'un fort caractère mais celui d'un tempérament irritable).

Un chien qui a du caractère pourra se révéler plus conflictuel dans ses relations entres congénères , plus obstiné, plus délicat à éduquer ( entêté/ indépendant).

En soi , ça n'en font pas des chiens plus méchants , juste des chiens avec lequel il faut composer intelligemment et donc sociabiliser avec soins .

Personne n'ira écrire ici qu'un Staff ou un Rott sont des machines à tuer ou de mauvais chiens . Seulement , peu de personnes sont réalistes quant aux tempéraments de ces races . Il faut arrêter d'être naïf et Bisounours , un chien reste un chien , mais selon sa génétique il se révélera plus ou moins facile à élever et à éduquer par un néophyte.

Donc oui, vous avez un sympathique chiot de 5 mois en pleine de phase de " tout le monde il est beau et gentil" . Dans quelques mois , le boom des hormones le rendra peut être moins à l'écoute vous concernant où peut être également qu'il aura des conflits légers avec ses congénères ... Comme n'importe quel chien , en gros.

A la différence près qu'on aura beaucoup moins de souplesse et de soumission de la part d'un Staff ou d'un Rott lors d'un conflit que l'on en a avec d'autres races . Ça n'est pas un drame , ça n'est pas " mal " , ce sont juste des chiens qui, en majorité répliquent et ne sont pas prompt à faire la carpette.

D'où les précédents réponses , qui ne visaient pas à diaboliser ces races mais bel et bien à faire entrevoir la situation possible pour le propriétaire.

Beaujabote

coucou Wiegehst

totalement d'accord avec toi - certaines race ont plus de caractère que d'autres, sont plus "nerveux" que d'autres mais ça n'en fait pas des chiens méchants pour autant - et dans des races dites sympas tu peux trouver des chiens agressifs.

par contre, désolée mais les fautes me piquent toujours autant les yeux - c'est peut-être une déformation parentale à force de corriger les devoirs des enfants😉

 Sky

S'inscrire "juste" pour débarquer sur un sujet d'1 an et prêter à tout le monde des propos qui ne sont pas les leurs et qui sont malintentionnés juste pour faire réagir au taquet et foutre la *****... Ce serait-y pas un signe de troll qui cherche à s'occuper pendant le confinement? 😈

" 色即是空 "
Aggie19

Peut-être...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

coucou Wiegehst totalement d'accord avec toi - certaines race ont plus de caractère que d'autres, sont plus "nerveux" que d'autres mais ça n'en fait pas des chiens méchants pour autant - et dans des races dites sympas tu peux trouver des chiens agressifs. par contre, désolée mais les fautes me piquent toujours autant les yeux - c'est peut-être une déformation parentale à force de corriger les devoirs des enfants😉

Aaannh j'ai moi aussi fait des fautes dans mon pavé ? Suis désolée , mes cours de français sont loins eux aussi ... Tu veux bien faire la prof pour nous éviter d'écrire comme des goujats ? 😁

Beaujabote

coucou Wiegehts

pour les fautes je ne parlais pas de ton post mais de ceux de la personne qui a ressorti ce post de plus d'un an. Moi aussi, je fais des fautes - mais là y'en a tellement qu'elles me sautent aux yeux.

je ne sais pas si c'est générationnel mais mes enfants font aussi énormément de fautes- je respecte le travail des professeurs mais j'ai l'impression qu'on apprend jamais aux élèves à s'auto-corriger. Rien que pour le participe passé, ils ne savent pas qu'il suffit de remplacer le verbe en é ou er par un verbe du 3ème groupe pour déterminer si il s'agit d'un participe passé ou d'un infinitif - idem pour l'accord en genre et en nombre.

sans parler que mes ados considèrent que mettre un "s" à la fin des mots quand il y'a "les" devant ne sert à rien🙄