Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il a envie le post date peu être il y a 1 ans mais j'ai bien le droit dans ce que je veu, apprenez à lire à déjà j'ai juste dit que dire que se sont des chien à caractère fort est totalement faut. La plus part sur ce forum parle sans savoir donc mon post vous plait pas je vous es pas demander de répondre j'ai donner mon vécu point barre !
Oui on peut s’exprimer mais Si c’est pour monter sur ses grands chevaux, affirmer que les gens ne savent pas de quoi ils parlent alors que vous ne savez pas interpréter leur propos...nous pouvons nous passer de votre avis.
On est quand même sur un forum pour échanger pas pour râler et partir en coup de vent.
Mais si vous avez rien à apporter de bon au forum et que vous êtes là uniquement pour déverser votre mauvaise humeur, vous pouvez le quitter.
Point barre.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il a envie le post date peu être il y a 1 ans mais j'ai bien le droit dans ce que je veu, apprenez à lire à déjà j'ai juste dit que dire que se sont des chien à caractère fort est totalement faut. La plus part sur ce forum parle sans savoir donc mon post vous plait pas je vous es pas demander de répondre j'ai donner mon vécu point barre !
OK Tu peux donner ton vécu, c'est ton droit effectivement, mais débarquer comme ça avec tes petits sabots et affirmer qu'il n'y a que des conn... sur ce site (Ok je schématise un peu mais dans l'idée c'est ça), c'est une autre chose... Et lorsque tu te permets ce jugement en te fiant uniquement à ton expérience avec ton chiot de 5 mois alors excuse-nous, mais ça nous fait beaucoup rire ! Allez ciao !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "