Bonjour, vive la bonne humeur.
Mais à quel moment il a été dit que les chiens de catégorie sont méchants ?
Fort caractère ne veux pas dire chien méchant mon gars, faut savoir lire un peu...
Et vous vous contredisez ; deux chiens à fort caractère donne des chiots à fort caractère ; vous dites que c’est n’importe quoi ! Les parents de votre chiot sont des crème et le vôtre aussi.....donc y a une part de génétique dans la transmission du caractère on est d’accord.
Après la loi les stigmatise, c’est *** mais c’est comme ça. Bref avant de beugler, on s’informe.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est fou ce que l'on peu lire sur ce forum c'est du grand n'importe quoi. Deux caractère fort donc les petits forcément le seront aussi n'importe quoi... Vous ne connaissez même pas les chiens !! Pour ma part le papa etais un staff, adorable, gros pépère pato, qui écoute tout le monde, hyper sociableq.. Donc le caractère fort on peu passez et la maman rott également... Mon chiot a actuellement 5 mois il es hyper sociable même trop à notre goût, adorable il écoute super bien pour son âge et même déjà presque dresser, il es câlin ne ferais pas mal à une mouche ! Arrêter de penser que les chiens de catégorie sont des chiens méchant etc c'est complément débile c'est sûre que si vous allez en voir en cité élevee par des débiles qui les draisses qu'à l'attaque, informer vous avant de parler inutilement et pour ce qu'il en est du diagnostique des 11 mois pour nous le veto nous a affirmer que suivant ça grandeur il ne serais peu être pas categoriser donc breff ce qui parle sans savoir sortez de chez vous un peu !
Bonjour,
Vous comprenez mal ce que les personnes ont dit ! En aucun cas il n'a été dit que les chiens catégorisés sont méchants !
Il a simplement été dit qu'il y a de fortes chances qu'ils auront un caractère fort (ce que ne veut pas dire méchant).
Il ne faut pas vous sentir visé lorsqu'on parle d'un croisement, et que vous l'avez chez vous. Ils sont tous différents (de plus rien de méchant n'a été dit).
Et on est sur ce forum pour apprendre pleins de choses sur les animaux. Forcément, on n'est ni véto, ni comportementaliste... mais on essaye de s'aider et d'apprendre.
Bonne journée.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "