BARF Quantité nourriture Amstaff?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acquérir une jeune Staff de 5 mois, seulement voilà j'ai un problème au niveau des repas, anciennement nourris au croquette je l trouve ( ainsi que tout le monde ) beaucoup trop maigre, niveau hauteur elle fait déjà sa taille adulte mais niveau largeur elle rentre dans le harnais de mon chien de 7kg sans devoir changer le réglage...

Elle fait d'ailleurs 10kg pour environ 43cm de haut.

Anciennement nourris au croquette, j'aimerais passé au BARF, mais j'ai du mal à savoir ce qu'un chiot de cette race et de son âge doit manger comme quantité ? Et une fois adulte ? Combien de fois la nourrir à son âge ? Et une fois adulte ?

Si quelqu'un ayant ce type de chien veux bien m'éclairer ( ou s'y connaissant tout simplement ). Des conseil pour qu'elle prenne du poids rapidement ?

6 réponses
Jador
Jador

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/alimentation-crue/calculateur-de-quantites

Tous les renseignements sur ce site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre liens, mais j'ai lu sur internet que à 5 mois il doit manger plus ? Est ce vrai ?

Et surtout dois je écrire son poid actuelle au vu du fait qu'il est beaucoup trop maigre ou le poids qu'il devrai faire ?

Jador
Jador

Pour les chiots, on parle de donner 6% du poids en équivalence alimentaire. Votre chiot étant en sous-poids, vous pouvez certainement augmenter encore ce ratio mais ne passez pas au "gavage" non plus car il pourrait avoir des soucis digestifs. Commencez une semaine avec 6% et vous verrez sa réaction.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil je vais donc appliquer ceux ci et voir :) j'espère qu'il vas grossir vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

J'ai également une amstaff de 1ans et demis

Toujours nourris au croquettes depuis que je lai (ces 9mois environ)

Je ne vais pas étaler son debut de vie met je lai récupère elle étais tres maigres 12kilos :/

aujourd’hui elle en fais 20 et cela et assez pour son gabarit

Le souci cest que j'ai souvent des soucis d'allergies (car elle et blanches aussi )alors je me dit que le Barf va surement aide a diminuer ces allergies (Prise de sang et prevue pour mieux déterminer tous sa )

Mais jai découvert sa y a 3 jours et je ne comprend pas tous a part que ce de la viandes crus et des légumes cuits.

avez vous des cites ou des conseils a me donner ?

merci a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chien j'ai moi-même une amstaff d'un an et demi 26kg qui n'aime pas tellement manger (les croquettes) mais qui dévorerait cinq poulets en cinq minutes ^^ ; Alors au niveau croquettes classiques,essayez proplan ****** saumon (soi-disant bon pour les chiens allergiques) avec en plus de l'huile de saumon ou encore du blanc de poulet ! C'est le moins cher que j'ai trouvé pour allier ce qu'elle aime et budget convenable ! Après en sans céréales vous avez la marque orijen qui semble très bien et le BARF bien sûr mais je ne m'y connais pas donc voyez avec des habitués pour les doses ainsi que les aliments ;) voilà

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?