Baignade chien près de sélestat

Sarah00067

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un endroit tranquille où mon chien pourrait se baigner, proche de sélestat ?! Connaissez vous certains endroits (étang/ rivière/lac) ? Les seuls endroits/ lac que je connais sont interdits pour les animaux...

Cordialement

9 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Coucou Sarah et le 4 pattes.Tu sais qu il existe des piscines canines? il y en a ou le maitre peut se baigner aussi.En Belgique il y en a de + en +.Je vais regarder de ton coté.A tout a l heure,c est mieux qu lac ou rivière etc....Au moins l eau n est pas polluée dans une piscine.🙄

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Eh bien,la France traine un peu la patte concernant les piscines canines.Je n ai trouvé que cela.

https://www.lalsace.fr/actualité/.../une-piscine-chauffée-réservée-aux-chiens-et-chats

Dans l entité de Bruxelles,il y en a 5 et a Charleroi,le top du top,je te met le lien pour avoir une idée de ce que c est.

https://www.dog-center.be/notre-piscine .Ou alors,achete une piscine ou il pourra se baigner si tu as un jardin assez grand.Désolée de ne pas pouvoir t aider plus. Amitiés a vous 2👈

gigi397

" gigi 397 "

Beaujabote

Bonjour,

Il faut voir près de la police municipale, dans de très nombreux endroits touristiques, les plages sont interdites aux chiens mais très souvent, il y a une tolérance sur une plage (de préférence la moins fréquentée).

Par chez nous tout est interdit mais les 2 plages admettent les chiens - dont une tolère aussi les naturistes😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Jador,d apres ton smiley,tu n en a surement jamais fait.C est les meilleures vacances que j ai passé de toute ma vie et une sensation de liberté que je n ai jamais ressenti avant.Quel contact avec la nature,l air,etc...Je suis partie avec mon compagnon et mes 3 chiens.Il n y a jamais eu de réactions physiques ,rien.Tout est bon enfant la bas.Qu est ce que Adam et Eve devaient etre heureux.C était dans un camping a Barjac en France.Si vous avez l occasion,allez y.C est inoubliable !!!✌

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Eh bien,la France traine un peu la patte concernant les piscines canines.Je n ai trouvé que cela. https://www.lalsace.fr/actualité/.../une-piscine-chauffée-réservée-aux-chiens-et-chats Dans l entité de Bruxelles,il y en a 5 et a Charleroi,le top du top,je te met le lien pour avoir une idée de ce que c est. https://www.dog-center.be/notre-piscine .Ou alors,achete une piscine ou il pourra se baigner si tu as un jardin assez grand.Désolée de ne pas pouvoir t aider plus. Amitiés a vous 2👈 gigi397

C'est juste mon rêve ça... L'été on nage en mer. Si je pouvais aussi aller en piscine avec Molène l'hiver, ce serait le summum.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Lorna,cherches dans ta région,j ai uniquement cherché dans la région de Sarah.

Rien ne dit qu il y en a pas chez toi.Je sais qu il y en a mais ou?

Faudrait un peu secouer votre ministre du bien etre animal,il me semble bien mou pour avoir ce portefeuille ou alors ,les animaux sont pas son dada.D habitude ,quand il y a quelque chose d innovant chez nous,ca suit chez vous et réciproquement.

Je dois d abord voir si Champagne sera apte d aller dans l eau ,avec son handicap,de toute facon,je serai a coté et dans le dogcenter a Charleroi,il y a un véto et un surveillant canin.Je sais nager,pour moi ,il y a pas de prob mais on sait jamais.Faut toujours prévoir. Bonne soiréeeeeeeee gigi397

" gigi 397 "
Beaujabote

coucou Gigi

vaudrait déja qu'on ai un ministre du bien être animal😞

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

J ai entendu l info ,sur tf1,qu il y en avait un de désigné mais apparement,ce ministre visait un autre portefeuille plus important (sic).C était un pres de la soixantaine et qui n avait vraiment pas la tete de l emploi.Vais regarder apres mon tournoi.Bisoussss

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila,il s appelle Stéphane Travert,il est ministre de l agriculture et s occupe aussi du bien-etre animal,il lit les dossiers,quand a agir ,je n en sais rien.

Et c est une belge qui vous apprend le nom de vos ministres lollllllllllllllllllllllll,faut le faire !!!!!

gigi397 pliée de rire

" gigi 397 "