Babine morsure

Byronpo

Bonjour

Mon chien s’est battu et s’est fait arrache la babine. La véto la mis sous anti bio 10j et a essayé de mettre des agraphes à sa babine mais 24h après il avait tout arraché.

Que faire ? Je ne peux rien mettre dessus car il lèche tout et aggrave sa situation.

Merci

13 réponses
Byronpo

Hello je vous donne des nouvelles d mon chien: le véto ne peut absolument pas lui faire de points de suture comme il me l’avait dit avant. CAR le chien est cardiaque (pas d’anesthésie possible) et la blessure est déchiquetée, la peau s’effiloche. La blessure se referme très lentement mais sûrement.

Emla

Bon courage.

Caresses à ton loulou

Byronpo

Hello !! Je reviens vous donner des nouvelles de mon chien. J’ai suivi le conseil du véto, je n’ai rien fait ! Juste antibio et surveiller. Hé bien la blessure s’est remise d’elle même parfaitement. Il lui manque certes un bon bout de babine. Mais tout s’est refermé !