Avis sur son poids

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ami(e)s des bêtes ;-)

J'ai poster un premier sujet par rapport à ma petite louloute qui ne mange pas beaucoup... Après plusieurs poste sur ce forum, je vois des amstaff de 5mois a 16kg.... Alors que ma petite Mia ne fait que 7,500kg elle aura 4mois mardi... Quand nous sommes aller l'a chercher chez l'éleveur, c'était la plus petite de toute la portée (3,800kg) à 3mois depui elle a donc prit 3,700kg en un mois... Mais est ce suffisant ? Ma question peut paraître bête peut être, je sais qu'elle est plus "fine"que certains autre chiots de la même race. Qu'en pensez vous ?

Avis sur son poids

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Xéna666
    Signaler

La mienne a 5 mois elle fait 13kg500 bon depuis la pesée elle a du prendre un peu pourtant elle est assez grande

?
    Signaler

Bonjour,

Le standard de l’AmStaff est assez large, il peut donc y avoir de grandes différences de gabarits d’un chien à l’autre. J’en côtoie bcp et il y a de tout : des grands élancés ou des petits trapus…

Il peut également y avoir de grandes différences entre mâle et femelle.

Sur les photos ta chienne a l’air très bien  et dis-toi qu’elle n’a que 3 mois… elle va se mettre à grandir/grossir d’un coup.

Merci pour ta réponse, ses parents sont trapus surtout sa maman , et étant avec elle non stop ça doit être normal que je vois rien, lol!

Merci encore :)

?
    Signaler

Bonjour,

Le standard de l’AmStaff est assez large, il peut donc y avoir de grandes différences de gabarits d’un chien à l’autre. J’en côtoie bcp et il y a de tout : des grands élancés ou des petits trapus…

Il peut également y avoir de grandes différences entre mâle et femelle.

Sur les photos ta chienne a l’air très bien  et dis-toi qu’elle n’a que 3 mois… elle va se mettre à grandir/grossir d’un coup.

?
    Signaler

Pour moi elle est tout à fait normal, c'est normal qu'un chiot sois maigrichons pendant sa croissance. Mon chien ou voyais ses cotes jusqu’à ses +-1ans et demi. temps que le chiot est en plaine forme ect... pas de soucis à ce faire

Ouf... C'est vrai qu'on a des soucis pour l'a faire manger...donc je me stress un peu pour rien! Et comme il n'y a pas spécialement de courbes de poids pour mes staff et quand jén vois certains que c'est des montres lol la mienne à côté fait toute minus... Lol ! Merci pour ta réponse :)

?
    Signaler

Pour moi elle est tout à fait normal, c'est normal qu'un chiot sois maigrichons pendant sa croissance. Mon chien ou voyais ses cotes jusqu’à ses +-1ans et demi. temps que le chiot est en plaine forme ect... pas de soucis à ce faire

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !