Avis sur son poids

Utilisateur anonyme

Bonjour ami(e)s des bêtes ;-)

J'ai poster un premier sujet par rapport à ma petite louloute qui ne mange pas beaucoup... Après plusieurs poste sur ce forum, je vois des amstaff de 5mois a 16kg.... Alors que ma petite Mia ne fait que 7,500kg elle aura 4mois mardi... Quand nous sommes aller l'a chercher chez l'éleveur, c'était la plus petite de toute la portée (3,800kg) à 3mois depui elle a donc prit 3,700kg en un mois... Mais est ce suffisant ? Ma question peut paraître bête peut être, je sais qu'elle est plus "fine"que certains autre chiots de la même race. Qu'en pensez vous ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

voici deux autre photos..

Utilisateur anonyme

Pour moi elle est tout à fait normal, c'est normal qu'un chiot sois maigrichons pendant sa croissance. Mon chien ou voyais ses cotes jusqu’à ses +-1ans et demi. temps que le chiot est en plaine forme ect... pas de soucis à ce faire

Utilisateur anonyme

Pour moi elle est tout à fait normal, c'est normal qu'un chiot sois maigrichons pendant sa croissance. Mon chien ou voyais ses cotes jusqu’à ses +-1ans et demi. temps que le chiot est en plaine forme ect... pas de soucis à ce faire

Ouf... C'est vrai qu'on a des soucis pour l'a faire manger...donc je me stress un peu pour rien! Et comme il n'y a pas spécialement de courbes de poids pour mes staff et quand jén vois certains que c'est des montres lol la mienne à côté fait toute minus... Lol ! Merci pour ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le standard de l’AmStaff est assez large, il peut donc y avoir de grandes différences de gabarits d’un chien à l’autre. J’en côtoie bcp et il y a de tout : des grands élancés ou des petits trapus…

Il peut également y avoir de grandes différences entre mâle et femelle.

Sur les photos ta chienne a l’air très bien  et dis-toi qu’elle n’a que 3 mois… elle va se mettre à grandir/grossir d’un coup.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le standard de l’AmStaff est assez large, il peut donc y avoir de grandes différences de gabarits d’un chien à l’autre. J’en côtoie bcp et il y a de tout : des grands élancés ou des petits trapus…

Il peut également y avoir de grandes différences entre mâle et femelle.

Sur les photos ta chienne a l’air très bien  et dis-toi qu’elle n’a que 3 mois… elle va se mettre à grandir/grossir d’un coup.

Merci pour ta réponse, ses parents sont trapus surtout sa maman , et étant avec elle non stop ça doit être normal que je vois rien, lol!

Merci encore :)

Xéna666

La mienne a 5 mois elle fait 13kg500 bon depuis la pesée elle a du prendre un peu pourtant elle est assez grande