avis sur collier de dressage

Utilisateur anonyme

bonjours je suis a larechercher d'un collier de dressage j'aimerais avoir des avis & savoir le quel prendre merci

11 réponses
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Moi aussi totalement contre. Je trouve qu'un collier de dressage n'ai pas approprié. Il vaut mieux passer du temps avec l'animal pour le dresser plutôt que lui faire peur. Même si vous n'utilisez que le vibreur,je trouve cette technique de dressage inapproprié. Cela reste mon avis.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "