avis chiot amstaff

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Voila j' ai envie d'acheter l'adorable chiot americain staff seulement,

Je voulais avoir des avis sur le comportement du chien envers l'enfant le mien (4 ans).

Les votres vous ont ils détruient votre logement comme on peux l'entendre dire caf je viens damenager dans un appartement neuf ou sinn est il possible de len empêcher en l'eduquant?

Au vu des photos que leleveur m'envoie jai bien l'impression que le chien va devenir un gros gabarit pourtant il me dit une 30 aine dd kilo pour les parents.

merci pour vos avis reponses ....

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je précise que sur la photos il a 8 semaines

Solenneb

La question a se poser c'est surtout quel sera le comportement de votre enfant envers votre chiot? Il faut tout simplement qu'il y est un respect qui doit être réciproque... Ensuite oui un chiot ça fait des bêtises (plus ou moins) ce n'est pas propre tout de suite donc prévoir d'attendre 2/4/5 mois environs... Après il faut être sur de pouvoir lui apporter tout ce qu'il a besoin! A prendre en compte également que c'est un staff donc certaines conditions a respecter au niveau de la loi!

Utilisateur anonyme

Oui tout les papiers seront fait je tiens a etre en règle.

Avec mon fils je vais être vigilante et lui apprendre a etre doux mais mon fils est tres calin envers les animaux.

Jai surtt peur des degats materiel mur grignote plainte canape ... surtt que la journee je travail donc je voulais avoir des avis pour etre sure de mon choix.

Et jai l'impression quil est deja enorme pr 8 semaines peut etrr je me trompd je nai pas l'oeil de lexperte et pas question davoir un chien de 40/50 kilos .. a la base je viulais vraiment un petit gabarit 30 kilo max

Solenneb

Ah non! Le chiot que tu nous montre sera dans les standards... Enfin c'est mon impression! Et si les parents sont de gabarits normales le chiot sera a peu près pareil! Pour les dégâts il faudra t'y attendre! Après sache qu'il y a beaucoup de chien staff et typé staff en association qui sont adulte et plus calme donc moins de dégâts!

Célineo

Il faudrait voir les parents (en vrai), pour se faire une idée ... Après malheureusement, un chiot peut faire des dégâts. On peut limiter les choses en proposant un super environnement pleins de jouets et d'exutoires, mais ca ne garanti pas qu'il n'y ait pas la moindre destruction. Adopter un adulte peut permettre d'éviter ce genre de situation. Si le chien adulte est en famille d’accueil, on peut savoir s'il est destructeur, comment il se comporte avec les enfants, ...

On peut trouver pas mal d'amstaff LOF en sauvetage ...

Fara : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/fara-femelle-american-staff-amstaff-lof-beige-blanche-130702/

Kenza : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kenza-femelle-american-staff-amstaff-bleue-blanche-lof-130363/

Hango : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/hango-american-staffordshire-terrier-lof-127996/

Ce sont des chiens qui ont l'air super ... Et il est toujours précisé si ils sont destructeurs, comment ils sont éduqués, s'ils s'entendent avec les enfants, les chats, les autres chiens, ... Ce serait peut-être une solution pour éviter les destructions liés au simple fait d'adopter un chiot. Et puis, ce serait une bonne action !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mais on aime bien prendre son chien quand il est a ces tt debut et personnellement je suis pour les bonnes action s envers les animaux mais jai l'instinct de maman et je préfère pas prendre un animal qui a vecu peut etre des choses traumatisante ni habitue a mon fils.

merci a vs deja pour vos réponses j'espère quil ne ruinera pas mes murs..

Cependant il me reste une dernière question est ce vrai quil est trop blanc et nez trop rosé pour l'amener en concours? Et les yeux seront definitif a quel moment

Merci encore