aubtenire mon abkc loft

Utilisateur anonyme

BONJOURS JE SUIS NOUVEAUX PARMI VOUS JAIS UN GROS PROBLEM JAI UN AMERICAN BULLY DE 10 MOI PEDIGREE ABKC MON SOUCI EST QUE JE NE CEST PAS COMMENT LE METTRE A MON NON JAIS SON ARBRE GÉNÉALOGIQUE MAI SURE LE PAPIER CEST AU NON DE LELEVEUR ET CEST AU DOT QUI I YA MON NON ON MA DIT QUIL FAUT RENVOIYER LE PEDIGRE AU éta uni POURE QU ON ME CHANGE AVENT CEST 1ANS PROBLÈME JE NE PARLE PAS ENGLAI ET JE NE CEST PAS COMMENT FAIRE

10 réponses
Kimko8618

Troll?

La réglementation normalement n'interdit pas l'introduction de ces chiens?

Normalement, c'est l'éleveur qui change les papiers lors de la cession

Beaujabote

Je vais être méchante, il n'y a pas que l'anglais que vous ne maîtrisez pas. merci de refaire un post un peu plus intelligible, et là quelqu'un pourra peut-être vous aider.

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terrier-4/forum/abkc-mon-american-bully-84160.html#1518954

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

LAIT FOTES SA FE MAL O ZIEU😝

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous a toutes,il me semble que Wamiz est ouvert a tout le monde et qu il ne faut pas un master en orthographe pour poster un message quel qu il soit.On serait tous recalés.J ai parfaitement compris ce que Kenjis a écrit.Un petit truc,lis son message a haute voix et tu verras.Sans rancune ,Beaujabote.

gigi397

Bisous Tania de nous 5.

" gigi 397 "
Tania28700

Moi aussi j'ai bien compris ce qui était écrit mais mince, un peu de respect !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Moi aussi j'ai bien compris ce qui était écrit mais mince, un peu de respect !

Un peu d'humour malgré ce temps maussade!

Vous ne lui avez même pas répondu..

Je crois qu'un pedigree ABKC n'a rien à voir avec un chien LOF.

Par ailleurs si vous envoyez le pedigree ,gardez une photocopie et un traducteur sur le net vous aidera (en passant par le correcteur d'orthographe français).

Mais où avez vous acheter ce chien pour que éleveur soit américain??.

Si le chien est pucé (normalement oui) , lors de la vente le changement de nom se fait lors de la cession auprès du service I-CAD

Beaujabote

là je dois dire que le post m'a piqué les yeux et comme j'ai passé une partie de la matinée à corriger les fautes sur les devoirs maison de mes ados 😏 j'ai été un peu vache...

pour avoir visité plusieurs sites d’éleveurs de bully - très instructif - cette race n'est pas reconnue en France pour le LOF - donc les chiens même avec un pédigree étranger peuvent être catégorisés si ils rentrent dans les critères - Je suis même tombée sur un élevage qui explique bien que le standard ne rentre pas dans les critères de catégorie 1 et qui conseille de faire passer une diagnose pour pouvoir prouver que le chien n'est pas catégorisé

Tania28700

j'ai déjà répondu à ce type de question sur un post il n'y a pas si longtemps, en mettant des liens... que je ne vais pas rechercher à nouveau ; si le posteur faisait un peu de recherche, ici il aurait la réponse

J''en ai un peu marre de répondre parfois aux mêmes questions

Voila

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/bullmastiff-87/forum/question-concernent-les-american-bully-pour-etre-en-regle-au-yeux-de-letat-et-de-moi-meme-58404/3.html

Allez je vous montre que je ne boude pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "