Au secours !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon american staf.

Il ne peut pas rester seul, quand mon copain s'en va au travail il n'y a pas de souci, par contre quand je m'en vais au travail le matin il fugue et viens jusqu'a mon boulot ( c'est en face de chez moi ), il ne comprend pas que je reviens et hurle toute la mâtiné ! Par contre quand je prend la voiture l'âpres midi il est plus calme... Je lui donne un os a mâcher avant de partir mais ça n'a aucun effet. J'aimerai évité les clôtures ou collier électrique, avez vous un conseille a me donner. Ca me fait mal au coeur de l'entendre comme ça.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les liens posté, je crois faire partis de ceux qui chouchoute trop leur chien je vais mettre en place tout ce qui a etait dis pour me detacher de lui. Et merci pour vos point de vue.

Utilisateur anonyme

Axu, il a 9 mois et non je sais que ce n'est pas inné jetais au chomage quand mon copain l'a pris et j'ai fait l'erreur de trop rester a la maison. Mais il n'est pas aussi anxieu quand je m'en vais en voiture l'apres midi.