Au secours !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon american staf.

Il ne peut pas rester seul, quand mon copain s'en va au travail il n'y a pas de souci, par contre quand je m'en vais au travail le matin il fugue et viens jusqu'a mon boulot ( c'est en face de chez moi ), il ne comprend pas que je reviens et hurle toute la mâtiné ! Par contre quand je prend la voiture l'âpres midi il est plus calme... Je lui donne un os a mâcher avant de partir mais ça n'a aucun effet. J'aimerai évité les clôtures ou collier électrique, avez vous un conseille a me donner. Ca me fait mal au coeur de l'entendre comme ça.

12 réponses
P'titefleur

Il fugue...mais d'ou ?

Utilisateur anonyme

Du jardin

Coco33150

Ne laisse pas seul dans ton jardin sans surveillance.

Utilisateur anonyme

Si je le laisse dans la maison il mange tout, les portes les fenetres ect... Mais mon beau pere est là, mais ca ne l'empeche pas de hurler ou d'arracher le grillage

Utilisateur anonyme

entre les empoissonnement et les vols c'est super dangereux et en plus il fugue il peut se faire renversé, deplus un chien qui n'est pas a la porté de son maître c'est compté comme divagation si je ne me trompe pas sans oublié que le tien est un chien de catégorie donc qu'il devrait etre attaché et muselé il vont vraiment de cherché la petite bête ! fait attention

Chooba

http://www.wanimo.com/veterinaire/comportement-du-chien/anxiete-de-separation-chez-le-chien.html

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/conseil/l-anxiete-de-separation-chez-le-chien-c-est-quoi-3314.html

Utilisateur anonyme

Je me souviens avoir vu un doc sur ce sujet sur la natiogeowild...c'est un problème de comportement et pour en venir à bout,je crois que tu vas devoir te faire aider par un comportementaliste

Melly

http://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terrier-4/forum/chien-qui-detruit-tout-22802.html

J'ai eu un soucis avec le mien aussi pour l'apprentissage de la solitude :) J'ai suivi les conseils et maintenant sa va nickel.

Utilisateur anonyme

Quel âge a ton chien ?

Depuis quand l'a tu ?

Ou l'as tu eu ?

Si tu as passé 2 mois non stop avec ton chien c'est normal il faut lui apprendre à être seul ce n'est pas inné