Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secoure grosse allergieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
en croquette j'ai pris au début du maxi normal en royal canin , je suis passez sur le pro plan robuste car l'on ma dit que c'est se qu'il allais le mieux pour sa race , même résultat et du coup l'on ma dit de du pro plan sensible.
en shampoing le véto ma donner du désinfectent et un autre plus gars pour hydrater sa peau. car j'y suis allez et il ma dit que il ne savais pas que sa pouvais être une allergie a tout et n'importe quoi. il n'a rien fait d'autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mien avait presque pareil quand il était petit. J'ai été chez le véto et ils m'ont donner un shampoing anti allergique à faire 3 fois par semaine pendant 2semaines. Si ça continué, je devait y retourner pour lui acheter des croquettes spéciales aussi mais tout c'est arrangé avec le shampoing (heureusement).

C'est vrai que ça coûte assez cher tout ça. Essaye d'avoir l'avis d'un autre véto ou aller voir un véto dermatologue si il y en a par chez vous, il pourra voir de où ça provient vraiment.

Tu as des photos pour voir comment sont ses plaques ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)