au secoure grosse allergie

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

j'ai mon staff qui a 1 ans et depuis toujours il fait des allergie mais je le sais pas a quoi. j'ai changer 3 fois de croquette, je me suis mis a lui faire moi même à manger , j'ai changer de lessive , de shampoing , de produit sol et il a encore et toujours c'est grosse plaque rouge. sa n'as pas l'air de lui faire mal mais j'aimerais le soulager.

que pui-je mettre dessus pour atténuer ça ?

ps : j'ai un petit budget.

merci de votre attention et de votre aide.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien avait presque pareil quand il était petit. J'ai été chez le véto et ils m'ont donner un shampoing anti allergique à faire 3 fois par semaine pendant 2semaines. Si ça continué, je devait y retourner pour lui acheter des croquettes spéciales aussi mais tout c'est arrangé avec le shampoing (heureusement).

C'est vrai que ça coûte assez cher tout ça. Essaye d'avoir l'avis d'un autre véto ou aller voir un véto dermatologue si il y en a par chez vous, il pourra voir de où ça provient vraiment.

Tu as des photos pour voir comment sont ses plaques ?