au secoure grosse allergie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

j'ai mon staff qui a 1 ans et depuis toujours il fait des allergie mais je le sais pas a quoi. j'ai changer 3 fois de croquette, je me suis mis a lui faire moi même à manger , j'ai changer de lessive , de shampoing , de produit sol et il a encore et toujours c'est grosse plaque rouge. sa n'as pas l'air de lui faire mal mais j'aimerais le soulager.

que pui-je mettre dessus pour atténuer ça ?

ps : j'ai un petit budget.

merci de votre attention et de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà moi je trouve qu'on ne devrait pas prendre d'animaux quand on a un petit budget. Un jour mon chien s'est fait mal et ma mère a du verser 800€ pour opérer mon chien, les médicaments etc. Dans ce cas tu ferais quoi? Mon chien était vraiment en mauvais état (rupture des ligaments croisés du genou et cartilages abîmés suite à une bagarre avec d'autres chiens) et il était impossible de faire quoi que ce soit d'autre à part aller chez le véto... Donc en effet on en a eu pour 800€. Pareil ma chienne a eu un problème de dos: elle n'arrivait plus à marcher... 200€ le véto!

Donc un animal ça coûte cher et en cas d'accident on peut en avoir pour beaucoup d'argent... Bien que je ne sois pas riche, j'ai du payer beaucoup.

Le mieux est d'aller voir un vétérinaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?