au secoure grosse allergie

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

j'ai mon staff qui a 1 ans et depuis toujours il fait des allergie mais je le sais pas a quoi. j'ai changer 3 fois de croquette, je me suis mis a lui faire moi même à manger , j'ai changer de lessive , de shampoing , de produit sol et il a encore et toujours c'est grosse plaque rouge. sa n'as pas l'air de lui faire mal mais j'aimerais le soulager.

que pui-je mettre dessus pour atténuer ça ?

ps : j'ai un petit budget.

merci de votre attention et de votre aide.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà moi je trouve qu'on ne devrait pas prendre d'animaux quand on a un petit budget. Un jour mon chien s'est fait mal et ma mère a du verser 800€ pour opérer mon chien, les médicaments etc. Dans ce cas tu ferais quoi? Mon chien était vraiment en mauvais état (rupture des ligaments croisés du genou et cartilages abîmés suite à une bagarre avec d'autres chiens) et il était impossible de faire quoi que ce soit d'autre à part aller chez le véto... Donc en effet on en a eu pour 800€. Pareil ma chienne a eu un problème de dos: elle n'arrivait plus à marcher... 200€ le véto!

Donc un animal ça coûte cher et en cas d'accident on peut en avoir pour beaucoup d'argent... Bien que je ne sois pas riche, j'ai du payer beaucoup.

Le mieux est d'aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/un-chien-combien-ca-coute-0022.html

Utilisateur anonyme

Choupette101, je trouve que c'est un manque de respect qu'une personne qui ne travaille pas, donne une leçon de moral sur la façon de gérer son budget à une personne qui travaille.... :/ En tout cas moi je trouverais ça légèrement gonflé. Nous n'avons qu'un seul revenu au SMIC pour 3, donc budget assez serré, mais nous donnons tout pour notre chienne, jamais nos soucis d'argent n'influencent sa santé ni son bien-être, donc ne lui jette pas la pierre 🙂. Surtout qu'un chien catégorisé demande un certain budget, donc je pense qu'ils ont les moyens. Elle voulait juste dire qu'elle ne pouvait pas mettre 1000€ tous les mois pour des examens

Pour en revenir à ta question, je pense que oui, une visite vétérinaire s'impose, qu'elles sont ces croquettes? Tu sais tu as beau avoir changé 3 fois de marques mais si l'ingrédient se trouve dans les 3 marques, le résultat est le même. Quel shampoing utilises-tu aussi sur lui?

Une photo aiderait peut-être les membres :)

Utilisateur anonyme

"Déjà moi je trouve qu'on ne devrait pas prendre d'animaux quand on a un petit budget." Je ne suis pas d'accord avec toi Choupette101 ! On peut avoir un petit budget et des animaux ! Les cas où on doit dépenser 800€ de vétérinaire sont rares ! J'ai ma chienne depuis presque 6 ans et elle n'a jamais eu de soucis ! Et dans le cas où cela arriverai tu peut t'arranger avec le véto, demander de l'aide à ta famille etc...

Bref, tout cela n'e réponds pas à la question.

Est ce que tu as déjà amener ton Staff chez le véto pour ces plaques ? Il les a tout le temps ou seulement à des moments particuliers ? Il se gratte ?

Je te conseillerai d'aller voir au moins une fois le véto pour ce soucis (si ce n'ai pas déjà fait), il saura surement de guider pour trouver la source du problème !

Utilisateur anonyme

Toutoupassion et Manonemilie, je me suis peut être mal exprimée mais je vous ai envoyé un MP.

Utilisateur anonyme

pour commencer va voir un veterinaire et l'approche pas dotre chien avant daller voir le veto sinon donne lui des chose diferente pour voir se quill lui fait sa sinon

bonne recherche bon courage👍

Utilisateur anonyme

Il y a de plus en plus de chiens allergiques. Mon boxer en est atteint. Après des recherches (prises de sang, etc) il s'avère qu'il ne supporte pas les graminées, les poussières et autres trucs. Avec le veto nous avons trouvé des croquettes très spéciales de marque Virbac. Il s'agit de croquettes à base de canard et totalement dépoussiérées. Le résultat n'est pas immédiat, mais le chien va nettement mieux.

Tu peux commander ces croquettes sur le net, donc moins chers. Je suis à ta disposition pour te donner tous les renseignements en MP

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour moeteux , regardes d'abord avant toute chose si dans ta region il a un dispensaire , endroit dans les spa ou refuge , avec veterinaires qui soignent les animaux , ce sont de vrais vetos , et tu donnes ce que tu veux .

le veto te conseillera surement et te dira si c'est une maladie de peau , et va voir le site a christine peut etre que c'est la solution . en tout cas beaucoup de courage et passe au dessus des propos de jugement de certaines reponses

un gros bisou a ton chien 🙂

Utilisateur anonyme

Choupette101, je trouve que c'est un manque de respect qu'une personne qui ne travaille pas, donne une leçon de moral sur la façon de gérer son budget à une personne qui travaille.... :/ En tout cas moi je trouverais ça légèrement gonflé. Nous n'avons qu'un seul revenu au SMIC pour 3, donc budget assez serré, mais nous donnons tout pour notre chienne, jamais nos soucis d'argent n'influencent sa santé ni son bien-être, donc ne lui jette pas la pierre 🙂. Surtout qu'un chien catégorisé demande un certain budget, donc je pense qu'ils ont les moyens. Elle voulait juste dire qu'elle ne pouvait pas mettre 1000€ tous les mois pour des examens

Pour en revenir à ta question, je pense que oui, une visite vétérinaire s'impose, qu'elles sont ces croquettes? Tu sais tu as beau avoir changé 3 fois de marques mais si l'ingrédient se trouve dans les 3 marques, le résultat est le même. Quel shampoing utilises-tu aussi sur lui?

Une photo aiderait peut-être les membres :)

merci a toi :)

et choupette 101 quand j'ai eu mon chien moi et mon chéri l'on avait un travail mon lieux de travail a fermer je me suis trouver a la porte et mon copain lui est en formation donc il n'a que 300€ part mois.

Et mon chien passe avant nous lui a tout se qu'il faut alors que mon frigo est vide je pence que je ne peut pas faire mieux.

Utilisateur anonyme

en croquette j'ai pris au début du maxi normal en royal canin , je suis passez sur le pro plan robuste car l'on ma dit que c'est se qu'il allais le mieux pour sa race , même résultat et du coup l'on ma dit de du pro plan sensible.

en shampoing le véto ma donner du désinfectent et un autre plus gars pour hydrater sa peau. car j'y suis allez et il ma dit que il ne savais pas que sa pouvais être une allergie a tout et n'importe quoi. il n'a rien fait d'autre.