Bonjours les Wamiz, je viens demander conseil quand à la façon dont mon homme et moi devons procéder...
Hier soir en allant faire des courses mon cher et tendre c'est fait mordre la cuisse par un Amstaff. Mon homme avait bien évidemment contourné le chien mais celui ci étant seul et ayant une laisse de 10m de long a pu l'atteindre et l'a donc chopé à la cuisse. Heureusement ses dents ont ripés sur le jean et il ne l'a que "pincé" (si je puis dire).
Ce chien appartient à un SDF de ma ville, cette personne se balade donc avec deux Amstaff (dont un qui a attaqué mon homme) qui se balade sans muselière et je suppose sans attestation d'aptitude et qui attaque pour rien. Au moment des faits le SDF n'étais pas la et avait laissé ses chiens à l'entrée du magasin.
Pas mal de gens ont eu des problèmes avec ce SDF, dont un ami. Il attendait sa copine avec son chien et a discuté avec lui, jusqu'au moment ou celui ci sans aucunes raisons s'est mis à frapper son chien -_-'
Nous pensions donc allez voir la police pour les prévenir de la dangerosité des chiens, sans toutefois porter plainte et aussi contacter une association du coin (spa etc...), car on n'ose pas imaginer l'état de la cuisse de mon homme si il avait été en short, voir pire si une gamine été passée devant le chien... Est-ce la bonne "méthode" ?
Merci d'avoir lu mon pavé ;)