Assurance responsabilité civile chien catégorisé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'une assurance responsabilité civil pour mon Amstaff sans souscrire une assurance habitation, en connaissez-vous une ? ( à part santéVet)

car je regarde par tout et à chaque fois on me propose soit l'assurance habitation avec soit une assurance pour le chien et moi je veux juste souscrire la responsabilité civile !

Comment faire ?

Merci d'avance de me lire et de me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

moi j'ai pris la ou j'ai mon assurance habitation :/

regarde sur bullebleue peut être ou apelle plusieurs assurances on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, j'ai regardé bulle bleu il ne la font pas, le problème avec cette assurance la c'est toujours une option en plus, j'ai l'impression qu'elle n'éxiste pas seule..