Assurance animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous me conseillez

Je vais aquérir l'achat d'un chiot américain staff et je souhaite obtenir des avis sur les mutuelles, avec remboursement raisonnable et pas trop excessif niveau tarif

Merci a ceux qui pourront me répondre

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis chez bulle bleue, je paye 30€ par mois pour la couverture maxi, mais ma chienne a des antécédents, et a été couverte que depuis ses 4 ans, vient d'un refuge, pas stérilisée (pour l'instant), donc que des éléments qui font augmenter la facture mensuelle.

Pour ma minette, assurée dès 1 an, stérilisée et sans aucun antécédent médical, je paye 8/9€ par mois.

Remboursement à 80%, en 3 jours, conseillers très pros, bref que du positif.

C'est la seule mutuelle pour animaux conçue par des vétos

Utilisateur anonyme

whha 30e par moi c'est pas donner pour des visites normalement peu réguliéres chez le véto

Moi je ne compte pas la faire stréréliser non plus mais je vais faire un demande de devis cela ne me coute rien

Merci pour ton avis

j'espére en avoir d'autre afin de pouvoir comparer surtt que beaucoup de gens se sont fait avoir

par des mutuelles douteuses

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a aussi conseillé bulle bleu. Jeunes ils sont en bonne santé mais il faut penser au futur, en cas de pépin ça peut coûter cher,

Utilisateur anonyme

Je t'ai dis 30€ par mois pour un chien qui a pas mal d'antecedent et j'ai pris la formule qui couvre le plus, donc pour un chiot, je pense que tu peux avoir quelque chose pour 15€. Bulle bleue est celle qui me paraissait la plus fiable, et les vetos ont quasiment tous un partenariat avec

Sofi771

Je suis chez ECAassurance, pour mon chien je paie 25€ qui couvre tout à 100% (à part vermifuge ou antiparasitaire) avec une franchise de 15%, de minimum 20€ et maxi 76€, 100€ de plafond pour une stérilisation, 20€ de remboursement pour le vaccin annuel.

Tu as différente formule, du simple accident à la formule complète.. Après c'est une mutuelle donc le principe est le même que n'importe quelle mutuelle ou assurance, tu cotise au cas où il y a un soucis.

Utilisateur anonyme

personnellement je te conseille de mettre toi meme de l'argent de coté en cas de probleme

Utilisateur anonyme

Assurance pour mon chien.

Pour ma part je vous conseille d'abord de comparer différentes assurance. Toutes les assurances ne proposent pas les mêmes services et selon la race du chien, certains critères sont à respecter.

J'ai trouvé cette page qui explique le fonctionnement d’assurance en ligne

Voici le lien : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Mai92

Je poste ici car ce sujet m'interesse. Pour mon chien de 1 an le devis va de 11 à 41€ avec la formule intermédiaire à 25€/ mois.. vous savez si ils font des réductions quand on assure 2 chiens chez eux ?

Sachant que j'ai un cavalier king Charles je pense que je devrais l'assurer étant donné la santé très fragile de ces chiens :(