Asko va avoir un ptit frere ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous Ca va faire un moment que je n'étais pas venu.

Donc asko a 1ans et demi .(boxer croise x )

Je vais prendre un chiot staff dans le mois qui arrive .

Quelle sont les règle a respecter pour que l'integration du ptit bou ce passe au mieux ?

Et au passage si Vous avez des idée de nom je suis preneur ^^.

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Petit en général sa va après sa va plus être la cohabitation des deux adultes ...

Tania28700

Bonjour

ca fera deux males ? Les règles devraient se faire tranquillement mais surement. Le plus grand devrait cadrer le petit. Mais cela sera peut être plus délicat en grandissant, si deux males. Cela est mon avis 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui en effet ce sera 2 male car asko s'entend tres bien avec les autre chien .il joue souvent avec d autre chien.

Tania28700

Oui mais Asko est encore jeune, il a le temps de murir et de moins aimer ses congénères mâles. Mais ca peut bien se passer...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon du coup ce sera une femelle lof etc etc disont que j'ai craquer vivement le 20 février 3 du coup son nom on a retenu jaïa.

Vos avis?

Tania28700

Je pense que tu auras moins de soucis, et une belle complicité, je connais ca !! hate d'être au 20, hein ? nous aussi pour voir des photos, ne nous oublie pas ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas de souci je vous montrerai la pitchoune

Tania28700

Tu as intérêt !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Des menaces ?^^

Tania28700

Oh non pas de ca chez moi !! c'est pour rire !! j'aime bien avoir des nouvelles des posts où je participe ! 🙂

Tu te rapproches chaque jour du jour J !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "