Bon bah voilà, hier elle a été dans le jardin sans trop de problèmes, elle a fait pipi et caca et bien sûr je l'ai félicitée, le soir elle a refait à la maison mais bon petit à petit elle comprendra. Mais la pauvre, nous avons des orties dans le jardin et j'ai remarqué qu'elle était assise dessus, voyant qu'elle ne bougeait pas et pensant que ça ne lui dérange pas plus que ça je l'ai laissée (et surtout que mon bichon maltais se frotte contre les orties et ça ne lui déplait pas) Mais en rentrant elle est partie se coucher dans son panier pour dormir (grande surprise pour nous qu'elle y aille seule sans essayer de venir dans les bras, on était vraiment content) et une fois qu'elle s'endormait elle se réveillait se mordillait les pattes et pleurait vraiment beaucoup, on s'est fort inquiéter, j'ai regardé ses pattes pour voir si elle n'avais pas une épine ou quelque chose mais rien du tout puis elle s'est endormie à nouveau puis de nouveau se mordre les pattes arrière et pleurer (limite hurler), je me suis vraiment inquiétée mais vu l'heure je ne savais pas aller au véto, puis quand je touchais ses pattes ça allait mais 5 minutes après, elle hurle quand je touche. Puis après réflexion avec mon copain, on s'est rappelés qu'elle s'était assise sur les orties donc à mon avis c'était des démangeaisons. Ca a duré 1h30-2h mais dans la soirée plus rien, elle courait partout !
Finalement, plus peur que de mal, mais ces petites bêtes sont comme des petits bébé on s'inquiète vite dès qu'on voit que ça ne va et vu qu'ils ne parlent pas c'est encore pire!
La pauvre, première sortie et déjà une mauvaise expérience!