Bonjour à tous, alors voilà il y a 3 jours mon compagnon et moi-même avons acquis un petit chiot amstaff. J'aurais besoin de quelques conseils,
Elle est très jouette et donc mord beaucoup.. Elle fait mal j'ai beau lui dire non! Fermement, rien à faire elle continue alors je décide de l'ignorer elle continue à l'attraper le pied et mordre, je lui ai acheter des jouets elle joue avec eux mais quand elle en a marre elle me mord à moi et elle fait mal. Je suis très patiente il n'y a pas de problèmes mais comme j'ai pu voir sur les forums ce n'est pas bon qu'elle morde car cela peut s'avérer dangereux pour plus tard.
Pour les pipis et caca elle le fait à la maison pour l'instant mais pas sur les journaux je sais qu'il ne faut pas l'habituer à faire ca mais j'essaye de la sortir elle veut pas alors je l'ai habituer au collier qu'elle a accepté la laisse elle commence tout doucement aussi elle me suit un peu mais par contre dehors elle ne veut pas je l'a met devant la porte elle tremble et elle ne veut pas. Que puis-je faire ?
Et pour dormir j'ai remarqué qu'en journée elle dort sur son panier près du chauffage mais le soir quand il est éteint elle le veut pas dormir seule elle se blottit dans mes bras et elle dort mais si je ne la prend pas elle va pleurer pendant 1h facilement !
Merci à ceux qui répondront !