appartement bon ou pas bon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je voulait vous demander si les American Staff peuvent vivre en

appartement j'ai une terrasse ou il peut jouer ect... je le sortirais 3

a 4 fois par jour . Et si il peuvent gentille avec les enfant entre de

10 et 12 ans .

Merci de vos réponse .

13 réponses
Utilisateur anonyme

oulà! Un BBS ne se contentera pas de trois promenades en laisse en marchant... D'ailleurs tu as 11 ans tes parents sont d'accord pour avoir un chien?

Hum, taleur elle avait 19 ans.. bref ça chznge tout !

C'est que me suis tromper dans l'année c'est pour sa 🤦

Solenneb

Donc en faite tu arrive à passer d'un amstaff à un berger blanc suisse! étonnant! Tu sais quand même que se sont deux chiens totalement différents?! Je pense que tu devrais te renseigner un peu mieux que ça sur les besoins du chien et ce que vous pourriez lui apporter et lui consacrer! Et je te conseil vivement d'aller en refuge ou dans une spa qui vous guideront vers le chien le plus approprié pour vous et votre mode de vie!

Utilisateur anonyme

Oui mais on me l'a conseiller c'est pour sa mais ok d'acore merci et au début c’était ma grande sœur elle m'aide