appartement bon ou pas bon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je voulait vous demander si les American Staff peuvent vivre en

appartement j'ai une terrasse ou il peut jouer ect... je le sortirais 3

a 4 fois par jour . Et si il peuvent gentille avec les enfant entre de

10 et 12 ans .

Merci de vos réponse .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bonne année !

Tous type de chien peut vivre en appart' mais ils faut biensur le sortir plusieurs fois . Vous compter le sortir combien de temps ? Sachant qu'il faut 1 heure de sortit a chaque fois que vous le sortez .

Utilisateur anonyme

oui voila 1h de promenade cella suffira surement et je voudrais un petit chiot mais je ne sait pas a quel ages et qu'il supporte la solitude

Et bonne année a toi et tes animaux 😁

Utilisateur anonyme

Je te re merci de ta franchise mais a tu des race a me proposer ?

Utilisateur anonyme

oui je viens de faire le test de quelle race de chien choisir et il y a le berger blanc suisse , le retriever de la nouvelle écosse et le chien d’arrêt portugais

Utilisateur anonyme

Oui je très sportif , j'aime marcher , grand ou moyen , poil court , oui facile a éduqué si possible si non je prendrais mon temps , un peux calme actif pourquoi pas .

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais c'est quoi le BBS ? 😐

Utilisateur anonyme

merci je vais a la recherche d'élevage de berger blanc suisse dans les alentour de Paris es que tu en connait quelque un ?

Solenneb

oulà! Un BBS ne se contentera pas de trois promenades en laisse en marchant... D'ailleurs tu as 11 ans tes parents sont d'accord pour avoir un chien?

Solenneb

Lol jimlolo!

J'espère qu'elle va répondre... Mais comme la plus part des gamins elle essaye juste de faire son intéressante...

Utilisateur anonyme

oui il son d'accord