appartement bon ou pas bon ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais on me l'a conseiller c'est pour sa mais ok d'acore merci et au début c’était ma grande sœur elle m'aide
Donc en faite tu arrive à passer d'un amstaff à un berger blanc suisse! étonnant! Tu sais quand même que se sont deux chiens totalement différents?! Je pense que tu devrais te renseigner un peu mieux que ça sur les besoins du chien et ce que vous pourriez lui apporter et lui consacrer! Et je te conseil vivement d'aller en refuge ou dans une spa qui vous guideront vers le chien le plus approprié pour vous et votre mode de vie!
Hum, taleur elle avait 19 ans.. bref ça chznge tout !
C'est que me suis tromper dans l'année c'est pour sa 🤦
oui il son d'accord
Lol jimlolo!
J'espère qu'elle va répondre... Mais comme la plus part des gamins elle essaye juste de faire son intéressante...
oulà! Un BBS ne se contentera pas de trois promenades en laisse en marchant... D'ailleurs tu as 11 ans tes parents sont d'accord pour avoir un chien?
merci je vais a la recherche d'élevage de berger blanc suisse dans les alentour de Paris es que tu en connait quelque un ?
Excuse moi mais c'est quoi le BBS ? 😐
Oui je très sportif , j'aime marcher , grand ou moyen , poil court , oui facile a éduqué si possible si non je prendrais mon temps , un peux calme actif pourquoi pas .
oui je viens de faire le test de quelle race de chien choisir et il y a le berger blanc suisse , le retriever de la nouvelle écosse et le chien d’arrêt portugais