ANNONCE !

Utilisateur anonyme

A VENDRE : Femelle American Stafforshire Terrier de 4 mois, avec pedigree en ordre de vaccin, vermifuge + Carnet européen ! 400€ Interessez pour infos ou photos contacter moi par Message privé ou par mail : Plaisir-4-ever@hotmail.com

47 réponses
Utilisateur anonyme

Mouais après tu peut aussi trouver un bichon à 1000e et un york à 500e. Comme je l'est dit y'a les qualifications qui rentre en compte.

Si un éleveur te vend un chiot à 200e malgré un défaut c'est vraiment bizarre, et moi je ne l'achèterais pas.

Sinon oui l'électricité est la même, quoi que non, tous dépend de l'isolation des habitations, mais c'était juste un exemple parmis tant d'autres. Car les éleveurs utilisent des lampes chauffantes.

Utilisateur anonyme

Pour un chaton qui est cédé un prix de base de 1000 euros, je peux accepter qu'il soit cédé à 700 euros si plusieurs critères rentrent en ligne de compte, style : couleur peu prisée, peu ou pas typé, période peu propice à la vente et situation géographique également mais si aucun de ces critères n'est présent c'est sûr, d'office je me méfierais.

Utilisateur anonyme

Et tu vois, je me souviendrais toujours d'une dame que j'ai accompagné dans mes conseils pour la reproduction de sa petite gouttière (car la personne très sérieuse à tout fait dans les règles de l'art) quand elle m'a dit quelques temps plus tard quand les chatons étaient partis de chez elle : ok, maintenant je comprends pourquoi les chatons de race sont au prix que vous (éleveurs) les proposez ...

Eh oui, il faut avoir été de l'autre côté (ou l'esprit ouvert) pour comprendre ...

Utilisateur anonyme

Et il faut rajouter à tous ce qui a était dit la probabilité d'un chiot malade donc frais supplémentaires.

Ou même cas qui se passe en ce moment 9 dalmatiens nouveaux nés se sont retrouvés orphelins :( Ça en fait des boites de lait et biberons, je connais pas le coût d'une boite mais là encore ça monte vite.

Utilisateur anonyme

Pour information : une boîte de seulement 400 grammes de lait maternisé = 17 euros.

Et quand on sait que pour une portée d'environ 4 chatons dont la mère n'a pas de lait c'est à peu près une boîte tous les 4 jours, cela laisse imaginer les frais ....

Et là je ne compte pas la somme de fatigue !

Car c'est des biberons toutes les 2/3 heures (la nuit y compris) ...

Utilisateur anonyme

Merci pour l'information ;)

Utilisateur anonyme

MDR ... Quand c'est 1200€ c'est trop cher faut baisser, et quand c'est 400€ c'est pas asser cher ! La chienne elle va quand meme sur c'est 5 mois je pense que le prix est bien juste ;-)