ANNONCE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A VENDRE : Femelle American Stafforshire Terrier de 4 mois, avec pedigree en ordre de vaccin, vermifuge + Carnet européen ! 400€ Interessez pour infos ou photos contacter moi par Message privé ou par mail : Plaisir-4-ever@hotmail.com

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vois que ici tout le monde est la pour faire un peux les gendarmes ! J'ai chercher un post pour mettre une annonces je n'est pas trouver, et j'ai regarder le reglement du forum il n'est pas ecrit qu'il etais interdit de faire sa ;-)

" Quesque sa cache " ? Voyez vous le mal partout ? ...

J'ai le numero d'identification ainsi que toute les informations necessaires !

Svp arettez de juger les gens comme sa sur un simple post ! Les gens mal honete et escroc ne sont pas partoup ;) ou alors vous etes mal entourée !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un chiot de race de 4 mois vacciné, carnet Européen (je suppose qu'il est identifié) à 400 euros ! qu'est ce que ça cache ?...

Cela dit, ici ce n'est pas un site d'annonces mais un simple forum de discussion.

Au fait, sais-tu que pour mettre une annonce il y a des mentions obligatoires comme le numéro d'identification ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sur RESCUE ici ce n'est pas trop fait pour cette annonce -

Natiwe
    Natiwe

sur des groupe facebook ou forum approprié à la race tu auras plus de chance de tomber sur des personnes, de plus connaisseur de la race ;) , qui justement peuvent éventuellement rechercher un petit chiot et seraient intéressés par ton annonce :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour c'est la derniere femelle d'une portée ;) Et ce n'est pas la mienne ! Je partage tout simplement ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Audrey, elle le vend elle ne le donne pas.

Pourquoi tu vends ton chiot ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais le sur Rescue.

• 47 commentaires sur 47

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?