AMSTAFF p.a.s.s.i.o.n.s

Utilisateur anonyme

bonjour.

Je créer se forum pour que tout les passionnées de

Amstaff puis se réunir pour parler de cette merveilleuse races

autant jugé bref,

parler du quotidien avec ce chien se qu'il faut faire,

enfin tout quoi!!!!

posez vous des questions je vais certainement vous en posez

même beaucoup!!

MERCI

P.S-d'ci quelque moi je peut-être avoir un Amstaff et j'aimerai

beaucoup que vous me donnier des noms d'élevage et ou acheter

le chiot

7 réponses
Utilisateur anonyme

merci Maelyse j'attend plus que ça d'avoir mon chien

Utilisateur anonyme

je sais que j'ai créer ce forum pour les Amstaff mais vous pouvait bien sûr parler d'autre races car l'Amstaff fait partie de mes races préférer mais j'en aime autant d'autre

si vous avez un chien Parlez-en!!

Utilisateur anonyme

je suis decu je crois que je ne pourrais peut être pas lavoir car il y enormement de démarche a faire et je ne sais pas

Utilisateur anonyme

bonjour très très bon choix (si tu en prend ) c adorable !

Utilisateur anonyme

C'est des amour, il sont super fideles en plus.. je sais de quoi je parle regarde ;)

Utilisateur anonyme

il sont trop mignon veskit

Utilisateur anonyme

en tout cas si je px ces sur quand je serai plus grande je prendrai un amstaff ils tellement chou et j'adore leur caractère