Amstaff ou Staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, avec mon ami nous avons décider d'avoir un chiot . Nous nous sommes tout de suite tourner vers c'est deux races mais je ne sait vraiment pas laquelle choisir... Staffie ou Amstaff ?! Hormis les papier embêtant pour l'amstaff mon cœur penche vraiment entre les deux...

Je vis en maison avec jardin, je monte à cheval donc il aura une écurie avec des hectares pour courir ...

HEEEEELP 🤷

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les écuries nous sommes très peu (8) donc il n'y a pas de raison que sa se passe mal avec un chien stable et c'est une écuries privée je ne risque pas de voir un contrôleur débarquer. Et même si je change d'avis au niveau écurie tu n'a pas a "t'inquiéter" les chemin de ballade en sologne et le jardin seront toujours la pour lui.

Solenneb
Solenneb

Ce qui "m'inquiète" c'est le faite que tu dise que comme tu monte a cheval ton chien pourra venir avec toi et aura des hectares pour courir! C'est super mais pour l'amstaf tu peux oublier... car si tu te fais contrôler avec un staff sans laisse et sans muselière, bonjour les dégâts...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement :) . C'est vrai que c'est les mêmes hormis le modèle réduit... Y a qu'un truc qui me toque un peu c'est la muselière, est ce qu'un chien peu être bien avec un clip bec à chaque fois qu'il va sortir ? Est ce que sa peu nuire à sa vision des autres chiens (en ce sentant "proie" du fait qu'il ne puisse ce défendre )? C'est sa qui le fait peur chez le staff mais en même temps ce matin j'ai tête au salon du chien d'Orléans j'ai discuter avec un éleveur qui ma rebooster et il a de très beau chien et chiot...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que les 2 sont un très bon choix donc difficile de vous aidez, en plus j'ai l'impression que les 2 conviendrais à votre mode de vie donc je pense que c'est plus sur vos préférences personnel sur un coup de coeur par exemple .

moi personnellement j'ai une légère préférence pour les staffie j'en voulais une d'ailleurs et au coup de coeur j'ai finis par craqué sur une jack russel comme quoi ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?