Amstaff ou Staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, avec mon ami nous avons décider d'avoir un chiot . Nous nous sommes tout de suite tourner vers c'est deux races mais je ne sait vraiment pas laquelle choisir... Staffie ou Amstaff ?! Hormis les papier embêtant pour l'amstaff mon cœur penche vraiment entre les deux...

Je vis en maison avec jardin, je monte à cheval donc il aura une écurie avec des hectares pour courir ...

HEEEEELP 🤷

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je préfère l'amstaff, question d’esthétique et j'ai une préférence pour les chiens de grande taille, même si je les trouve tout petits, c'est mieux qu'encore plus petit !

Malheureusement étant catégorisé c'est pas forcément drôle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est un peu sa le problème, je n'avais jamais vu de staffie hormis en photo et samedi dernier je suis tomber en sortant du travail sur un staffie mais j'ai trouver sa vraiment petit ... Le coter grand du Amstaff me plait plus mais dans l'autre sens, le staff ce qui fait chier f´est cette muselière et les loi et les papiers..

Je vais aller voir un elevage de staffie a coter de chez moi comme sa je pourrais me faire une idée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un penchant pour les staffie, tu es moins enquiquiné par toutes ces lois, et selon moi, ton chien (et toi) sera plus épanoui en vivant sans muselière et tout le tralala.

Le staffie à un côté "t'approche pas trop de mon maitre, j'suis là", sans non plus "effrayer" les moins connaisseurs, qui pour certains sont capables de changer de trottoir en croisant un amstaff..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Tshika tu n'a pas tord... Je penser également qu'en cas de fugue du Amstaff sa peu causer problème vu qu'il n'aurai pas ce muselière (personne qu'y porte plainte ou autre...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?