Amstaff oreille couper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors.voila jai un american staff de 2 mois oreille couper, jaimerai le faire confirmer a 12 mois, quel est le probleme au quel je serai confronté ?

Ps : je lai acheter comme ca jai pas choisi de lui faire couper les oreilles et ces parents sont lof.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que vous n'avez pas trés bien lu le site "Donc, dans l'absolu, peu importe les circonstances dans lesquelles le chien a eu les oreilles coupées, qu'elles soient coupées ou non est prévu dans le standard." Donc non votre chien de seras pas cat 1

Desolé je viens de relire ce post ^^ et si j'ai bien compris meme si mon chien a les oreilles couper je pourrai le faire confirmer au lof?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouf jai eu peur merci de votre reponse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que vous n'avez pas trés bien lu le site "Donc, dans l'absolu, peu importe les circonstances dans lesquelles le chien a eu les oreilles coupées, qu'elles soient coupées ou non est prévu dans le standard." Donc non votre chien de seras pas cat 1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse mais ce n'est pas un chien venu de l'étranger c'est un chien français, jai peur qu'il passe de catégorie 1 et qu'on m'oblige a le castré..

Malkia
Malkia

http://france-amstaff.fr/index.php/site-administrator/information-exposants/expositions-et-oreilles-coupees

Voir le point 2 à la fin de la page

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?