Amstaff oreille couper

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors.voila jai un american staff de 2 mois oreille couper, jaimerai le faire confirmer a 12 mois, quel est le probleme au quel je serai confronté ?

Ps : je lai acheter comme ca jai pas choisi de lui faire couper les oreilles et ces parents sont lof.

15 réponses
Usibelle

Vous ne pourrai pas le faire confirmer car depuis le 1 juillet 2015 les chiens aux oreilles coupés sont interdit d'exposition.

http://www.chiens-online.com/actualites-18298-expositions-un-chien-aux-oreilles-coupe-c-est-interdit-.html

Utilisateur anonyme

Oui mais est ce que je pourrai le faire reproduire moi personnellement les concour c'est pas mob objectif mais je voudrai qu'il fasse des saillie.

Utilisateur anonyme

Si vous faites reproduire votre chien non confirmable, les chiots ne pourront être LOF et donc cat.1

Au niveau de la coupe, pour les juges c'est rédhibitoire pour faire en sorte de changer les mœurs et d'accepter le chien tel qu'il est

Malkia

S'ils sont interdits de concours, il n'est pas précisé qu'ils sont interdit de confirmation. Il est possible que ça soit laissé à l'appréciation du juge. Le mieux serait de contacter la SCC pour leur poser la question.

Utilisateur anonyme

Jai envoyé un mail a la SCC je pense qu'ils pourraient plus m'éclaircir la dessus merci pour vos reponses et si d'autre personne pourraient me repondre avec de reponses concrete je prend tjr :)