Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Amstaff et agneauEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour jai un amstaff (mâle) de 6 mois (c'est notre 1er chien) et nous venons de récupérer un agneau. La seule chose c'est que je ne peux pas lâcher mon chien avec l'agneau(l'agneau n'a pas peur de lui elle est habituée au chien) mais mon chien qui est une brute veut jouer avec mais il n'est pas du tout docile. Comment puis-je faire ? Dois-je avoir peur de laisser Otis avec l'agneau ??
Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un coup de croc mal géré et votre agneau risque de finir en méchoui. Il faut apprendre à votre chien à ne pas s'exciter quand l’agneau est présent, s'assurer qu’il est calme avant la rencontre et le tenir en laisse quand ils sont réuni, à force de faire ces rencontres au calme, il finira par associer l’agneau par quelques chose de délicats. Vous pourrez ensuite les mettre ensemble sans souci (mais sous votre surveillances c’est plus prudent)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour votre réponses. C'est ce que l'on fait je lui mets la laissé et j'approche l'agneau mais il se met directement sur les 2 🐾 avants. Mon chien veut lui sauter dessus et essaie de le pincer (c'est le jeu qu'il a avec le chiot de ma sœur il se prenne au coup pour s'amuser) mais j'ai peur qu'il le morde
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Tans qu’il n’est pas calme, continuez les rencontres en laisse, faites ça très régulièrement pour que l’agneau finisse par faire partie du paysage.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord c'est ce que je vais faire 👍 mais je pense que ça va prendre du temps parce que mon chien aime bien jouer et a du mal à lâcher l'affaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui mais ce n'est pas gagné, cette cohabitation ! hate de voir comment ca va évoluer, donnez nous des nouvelles surtout
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord je vous tiendrais au courant mais j'attends parce qu'en ce moment il ne fait pas beau...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah bon ? ici il fait... pas beau non plus lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
😂😂 C'est déprimant grrr
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, totalement, surtout qu'on est en we... lol

Je crois que c'est général, moi suis en eure et loir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)