Amstaff en fourrière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒

Bonjour à tous,

Je détiens 2 anstaff femelle et mâle de 3 ans et 1 an et demi, dont le plus jeune que g récupérer de personne qui ne pouvait plus le garder. Mardi après-midi police et fourrière sont venus les chercher car le mâle le plus jeune à mordu un autre chien (petit) et c vraiment acharné comme si c t un lapin ! Incroyable c t l'horreur !!! Donc la victime c plainte en mairie et à déposer une main courante ce qui es normale ! Je précise pour ceux qui voudraient éventuellement critiquer. Donc à la suite la femelle de 3 ans compati également. Le maire ne veut pas me les restituer ! Je pense que c surtout kil ne veut pas de cette race dans sa commune ! Mais il n'a pas la franchise de le dire clairement . Ce n'es pas très humain de la part d'un maire .....Donc il y a forcément une solution pour que je puisse les récupérer d'une façon ou d'une autre ? Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

Tt conseils me sera bénéfique pour la suite car j'aime cette race et c mes enfants également.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

La formation des maîtres puis le test comportemental . Mon chien s'est sauvé de ma cour à filer entre mes haies d'entourage donc et à croisé le chien qui a mordu.

Je n'aurais jamais promener mon chien sans laisse etc...

Cela me peine croyez moi !!...

Je ne veux pas que mes chiens soit euthanasié c inhumain .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

+1

Tdx_
    Tdx_

Docline
    Docline

Vous avez rapidement contacté votre vétérinaire habituel j'espère

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?