Amstaff en fourrière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒

Bonjour à tous,

Je détiens 2 anstaff femelle et mâle de 3 ans et 1 an et demi, dont le plus jeune que g récupérer de personne qui ne pouvait plus le garder. Mardi après-midi police et fourrière sont venus les chercher car le mâle le plus jeune à mordu un autre chien (petit) et c vraiment acharné comme si c t un lapin ! Incroyable c t l'horreur !!! Donc la victime c plainte en mairie et à déposer une main courante ce qui es normale ! Je précise pour ceux qui voudraient éventuellement critiquer. Donc à la suite la femelle de 3 ans compati également. Le maire ne veut pas me les restituer ! Je pense que c surtout kil ne veut pas de cette race dans sa commune ! Mais il n'a pas la franchise de le dire clairement . Ce n'es pas très humain de la part d'un maire .....Donc il y a forcément une solution pour que je puisse les récupérer d'une façon ou d'une autre ? Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

Tt conseils me sera bénéfique pour la suite car j'aime cette race et c mes enfants également.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

La formation des maîtres puis le test comportemental . Mon chien s'est sauvé de ma cour à filer entre mes haies d'entourage donc et à croisé le chien qui a mordu.

Je n'aurais jamais promener mon chien sans laisse etc...

Cela me peine croyez moi !!...

Je ne veux pas que mes chiens soit euthanasié c inhumain .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

+1

Tdx_
Tdx_

Docline
Docline

Vous avez rapidement contacté votre vétérinaire habituel j'espère

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?