Amstaff arrive!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. Bon voilà demain c'est le grand jour, je vais chercher. Link, âge de deux mois,

voilà le pépère :) .. Si vous avez des conseil a donner ;? Merci
32 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiiiii

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

J'aime bien ce terme de "chien régulateur". (De fait cette caniche , non stérilisée mais qui n'avait jamais fait de portée, avait aussi quand elle était jeune allaité un chaton sevré par sa mère; ce fut assez dur de lui faire admettre que le chaton ne devait plus têter- car elle avait du lait bien sûr. Elle n'intervenait pas auprès des chiots ou chatons avant le sevrage mais après ne les lâchait pas d'une semelle. Vieille, sourde et completement aveugle, elle a sauvé la petite spaniel de la noyade, je me demande encore comment elle avait su que la petite était en danger de mort. Bon, c'était ma "régulatrice" alors. 🙂)

Dans la même ligne de penser il existe des chiens éducateurs. ce sont généralement des chiens patient qui vont s'intéresser au chiot et l'inviter à suivre, lui montrer des trucs et astuces qu'il a appris. Cependant ces chiens n'ont pas le rôle de recadrer le chiot et ne sont donc pas régulateur. Lorsque le chiot dévie par un comportement juvénile ils finissent par l'ignorer un temps et s'en désintéresser tout simplement.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "