Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ampoules aux coussinets sur toutes les pattes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour tous le monde !

Me voilà bien embêtée,
Je suis allée en foret ce midi avec mes chiennes, elles ont bien courues, jouées à la balle.... En retournant à la voiture j'ai vu que Myra boitait un peu, une fois dans le coffre je regarde et là horreur ! Du sang de partout sur la couverture.
Je sais que les coussinets saignent beaucoup, je regarde et je vois deux grosses entailles, avec des bouts de coussinets qui pendouillent (2-3 CM à chaque fois)

Nous voilà parties chez le vétérinaire (je vous passe les détails de la scène : une folle avec des basket pleines de terres qui débarque avec deux staff surexcitées pleines de boue, dont une qui met du sang partout Coucou c'est nous !!! )

Le véto m'a expliquée qu'elle ne s'était pas coupée mais que c'était des ampoules qui avaient éclatées
En regardant bien, deux autres patte avaient la même chose et la quatrième était bien gonflée (2 ou 3 ampoules bien gonflées prêtes à éclater sous le coussinet)

Il lui a fait une piqûre d'antibio, l'a mise sous traitement + une pommade

Mais du coup il ne comprend pas ce qui a pu créer ces ampoules , à part sur les chiens de traîneau ou les chiens qui vivent dans une cours goudronnée toute la journée il n'a jamais vu ça.....

L'un ou l'une d'entre vous a déjà vu ce genre de chose, ou aurait une idée sur la cause ? Et comment '"renforcer" ses coussinets pour que cela ne se reproduise pas.....

Merci d'avance à tous et bonne journée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Super, elle garde ses bottines sans chercher à les retirer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Non c'est un top ! :D
La vendeuse a été super étonnée mais on lui a enfilé et elle s'est promené comme si de rien n'était !!
J'ai la chance d'avoir une chienne qui ne dit jamais grand chose , un peu "si maman me met ça, je porte ça" ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Franchement c'est génial !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
trop marrante
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est top ,elle est extra et ta louloute peut profiter lui dit pas , mais elle est trop belle dans son manteau .^^

grosses papouilles
bon week-end
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)