Amoureuse recherché pour mon chien :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche d'une amoureuse pour mon Pitbull American Staffordshire Terrier de 1 an. Je n'ai pas de préférence pour la race mais entre 6 mois et 2 ans idéalement. J'ai des chats à la maison donc elle doit pouvoir cohabité avec eux..... Merci de m'aider à lui trouver une jolie compagne de vie :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris Clem? y'a des refuges aussi au Canada

Utilisateur anonyme

Oui je veux adopté un autre chien....j'ai déjà fait l'essaie des refuge et je n'ai peut-etre pas été chanceuse mais je suis tombé sur un chien particulièrement agressif (que j'ai malheureusement du retourner) donc j'ai une crainte de réessayer voila pourquoi je fait appel au propriétaire de chien directement...nous en savons plus sur le passé du chien de cette facon je trouve. Et n'ayer crainte, je ne fait pas partie de ce genre de maitre, quand j'adopte un animal c'est pour la vie :)

Utilisateur anonyme

Ben tkt les refuge ne se limite pas a 1 chien , yen a encore plein que tu peu aller voire :)

Utilisateur anonyme

Oreo a raison Sophie, il y a pleins de chiens en refuge, puis tu sais, les gens quand ils placent leur chien ne disent pas toujours la vérité, juste pour etre sûr de le placer donc au final ce n'est pas mieux...

Les refuges au Canada sont aussi pleins qu'en France donc tu n'as que l'embarras du choix malheureusement

Utilisateur anonyme

Merci !! J'ai finalement trouver :) Une magnifique femelle pitbull de 1 an et tout va a merveille avec mon male

Utilisateur anonyme

j'adore ton chien. J'aimerais avoir ton chien.