Amoureuse recherché pour mon chien :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est le printemps ça commence -
Tu ve faire reproduire ton chien?
bah en meme temps elle peut pas chercher de chienne de plus de 2ans, les chiens au Canada sont souvent abandonnés au dela de 2ans...
+1 pour Juju et Eoss.
Par contre, elle est canadienne ... Ce qui explique que son chien puisse être reproduit, malgré tout -_-
6 mois? c'est de l'inconscience pure et dure!!!!!!!!!!
Et ton chien est trop jeune, il atteint sa morpho d'adulte mais pas l'âge, la maturité s'atteint à 2 ans!!! et soit c'est un pitt mais réglementation sévère en france dont interdiction de leur repro, soit c'est un amstaff!!
Et pas de préférence pour la race, faut être idiot, et on ne reproduit pas des chiens non lof, ah et on ne reproduit pas un chien catégorisé sans papiers!!!!
Je ne m'aventurerai pas trop dans ce domaine. Ce que je peux te dire, c'est de t'assurer que l'union n'entraînera pas de problèmes.
Bien sûr, ce site est fait pour te donner des conseils, mais je ne suis pas sûr que ce site est fait pour les recherches amoureuses.
16 commentaires sur 16