Amoureuse recherché pour mon chien :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche d'une amoureuse pour mon Pitbull American Staffordshire Terrier de 1 an. Je n'ai pas de préférence pour la race mais entre 6 mois et 2 ans idéalement. J'ai des chats à la maison donc elle doit pouvoir cohabité avec eux..... Merci de m'aider à lui trouver une jolie compagne de vie :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'aventurerai pas trop dans ce domaine. Ce que je peux te dire, c'est de t'assurer que l'union n'entraînera pas de problèmes.

Bien sûr, ce site est fait pour te donner des conseils, mais je ne suis pas sûr que ce site est fait pour les recherches amoureuses.

Utilisateur anonyme

6 mois? c'est de l'inconscience pure et dure!!!!!!!!!!

Et ton chien est trop jeune, il atteint sa morpho d'adulte mais pas l'âge, la maturité s'atteint à 2 ans!!! et soit c'est un pitt mais réglementation sévère en france dont interdiction de leur repro, soit c'est un amstaff!!

Et pas de préférence pour la race, faut être idiot, et on ne reproduit pas des chiens non lof, ah et on ne reproduit pas un chien catégorisé sans papiers!!!!

Célineo

+1 pour Juju et Eoss.

Par contre, elle est canadienne ... Ce qui explique que son chien puisse être reproduit, malgré tout -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bah en meme temps elle peut pas chercher de chienne de plus de 2ans, les chiens au Canada sont souvent abandonnés au dela de 2ans...

Utilisateur anonyme

Tu ve faire reproduire ton chien?

Utilisateur anonyme

c'est le printemps ça commence -

Utilisateur anonyme

Je rectifie....Premièrement, mon chien est castré donc mon but n'est pas dutout la reproduction...je veux simplement qu'il est une compagne !!!! Et effectivement, je vie au cananda donc il n'y a pas de réglementation spécial ici....et finalement de dire que les gens abandonne leur chien après 2 ans et bien il ne faut pas généraliser....moi lorsque j’adopte un animal, c'est pour la vie....je suis littéralement contre le fait d'abandonner un animal car pour moi ils sont un membre de la famille et non de simple animaux. Et je dit peut importe la race car il serait trop long d'énumérer tout les races qui m'interesse.

Merci

Utilisateur anonyme

donc si j'ai bien compris tu cherches a adopter un autre chien?

Tu as été voir dans les refuges?

Et effectivement je n'en fait pas une généralité, mais au Canada, beaucoup de gens ne gardent pas leur chiens au dela de 2ans

Utilisateur anonyme

bah ils les abandonnent

Utilisateur anonyme

Vas voir dans les refuges car tu exportera jusqu'au Canada un chien français ??

Je pense pas ;) comme moi je n'achetrais pas un chien canadien ;)