American staffordshire ou American bully ?

Bullypocketbe

Bonjour , j'ai récupérer un staff x bully pocket ( sois disant ) , j'aimerai avoir l'avis de connaisseur et passionnée de ces race , j'aimerais savoir entre le quel ces deux race il tira le plus ( ressemblance ) , cela m'importe peux a quoi il ressemblera c'est mon animal je l'aime tel quel, mais je doit avouer que cela me perturbe assez

Merci de vos réponses

Et bonne soirée à tous ! :)

3 réponses
Docline

En tous cas il a l'air bien mimi

Beaujabote

Il est trognon mais attention il risque de faire partie de la catégorie - faites le point avec votre véto

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est tout rikiki quel âge il a ? Il est encore trop jeune pour savoir s’il tiens plus de l’un ou de l’autre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "