American Staff x Staffie ??

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai eu un chiot il y a 2 jours cependant il n'est pas fini d'être sevré (née le 13 janvier) sa mère est morte écrasée la femme qui m'a vendu Iska ( à bas prix du coup) m'a dit de dire que c'était une American Staff croisé Staffie pour pas être "embêtée". Cependant je la trouve pas mal plissée de la tête pensez vous à du staff comme elle m'a dit ? ou boxer, shar pei, un croisement ? Je l'ai emmené chez le véto hier mais elle n'a pu me dire car encore trop petite...

Merci.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce serais tellement mieux pour tous le monde que ce chiot soit croisé staffie et boxer ou sharpei ou....parcque staff croisé c’est illégal, votre chiot est de 1er catégorie et toutes les emmerdes qui vont avec, sans compter le risque d’euthanasie au moindre problème de comportement (et étant donné qu’elle n’est pas sevré le risque d’avoir un’ chien agressif augmente).

Entourez vous de très bon comportementaliste qui vous aideront à gérer un chiot si jeune, il faudrait qu’il côtoie de manière très étroite un chien plus âgé qui lui apprendra à être un chien pour ne pas les craindre par la suite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Ptite pepete😔

Vous etes sure que sa mere est morte ou c'est une entourloupe pour brader les chiots????

"pour pas etre embeter" ça déja c'est du pipeau - croisée amstaff ou staffie c'est, si je ne me trompe un catégorie 1 - seule la diagnose pourra la sortir - ou la confirmer :( - mais ça c'est pas avant 10 mois.

Pour le moment, je suppose que vous faites le maximum pour qu'elle grandisse bien mais veillez a bien la sociabilier (congénéres, autres animaux, humains)

Utilisateur anonyme

Ptite pepete😔 Vous etes sure que sa mere est morte ou c'est une entourloupe pour brader les chiots???? "pour pas etre embeter" ça déja c'est du pipeau - croisée amstaff ou staffie c'est, si je ne me trompe un catégorie 1 - seule la diagnose pourra la sortir - ou la confirmer :( - mais ça c'est pas avant 10 mois. Pour le moment, je suppose que vous faites le maximum pour qu'elle grandisse bien mais veillez a bien la sociabilier (congénéres, autres animaux, humains)

Aïe... apres oui effectivement je fais au mieux pour qu'elle évolue dans les meilleures conditions. Pour le fait de la socialiser j'ai un border collie mais encore jeune et foufou et 5 chats mais je me doute bien que je ne les laisserais jamais ensemble sans surveillance. Elle mange des croquettes (de qualité bien sûr) et je lui ai acheter du lait en poudre en pharmacie spécial sevrage chiot à voir l'évolution et le comportement..

Utilisateur anonyme

Ce serais tellement mieux pour tous le monde que ce chiot soit croisé staffie et boxer ou sharpei ou....parcque staff croisé c’est illégal, votre chiot est de 1er catégorie et toutes les emmerdes qui vont avec, sans compter le risque d’euthanasie au moindre problème de comportement (et étant donné qu’elle n’est pas sevré le risque d’avoir un’ chien agressif augmente). Entourez vous de très bon comportementaliste qui vous aideront à gérer un chiot si jeune, il faudrait qu’il côtoie de manière très étroite un chien plus âgé qui lui apprendra à être un chien pour ne pas les craindre par la suite.

Effectivement j'ai du boulot avec elle, je vais tout faire pour que ça se passe au mieux et oui le comportementaliste sera une étape décisive.

Emla

Heureusement qu’elle vous a fait un prix car vendre un chiot catégorie 1 c’est strictement illégal.

Pour les plis, sur un chiot c’est courant, donc ça n’indique pas encore shar pei ou boxer...😔

Il va falloir attendre qu’il grandisse pour savoir à quoi il ressemble vraiment.

Si c’est vraiment un croisé staffie x Staff, il faudra peut-être pas trop pousser sur les croquettes chiot, si il pouvait ne pas trop grandir ça serait pas mal...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« il faudra peut-être pas trop pousser sur les croquettes chiot, si il pouvait ne pas trop grandir ça serait pas mal.. »

Il grandira à ça guise, je pense pas que lui donner moins à manger va retarder ça croissance (a moins de l’affamer ^^’) et ce n’est pas conseillé pour un chien, de catégorie ou non. Y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’il prenne plus du staffie que du staff question taille.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Je parle pas de l’affamer... voyons... mais je pense qu’il est pas utile de garder la gamme chiot jusqu’à ses 12 mois.

La gamme chiot favorise la croissance ! Et d’ailleurs on a une tendance actuelle à leur donner ce type de croquettes beaucoup trop longtemps. Poussé par le marketing et par l’envie d’avoir un chien plus grand plus fort... mais c’est pas une bonne idée...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moui, mais je pense pas que ça change beaucoup de chose.

Y a quand même une grande part de génétique dans la croissance d’un chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "