American staff

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement un husky sibérien de 1 ans, c'est un mal assez dominant( castrer).

Je suis en couple avec ma copine et nous allons acquérir un amstaff ce mois ci, seul problème nous hésitons entre un mal ou ne femelle.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vue que votre Husky Siberien est un mâle assez dominant et en plus castrais il n'aura pas de problème avec une femelle Staff la cohabitation sera plus souple que avec un autre male . Par ce que les Husky peuvent devenir très dominant et indépendant.

J'espère t'avoir conseiller !!

Utilisateur anonyme

je te remercie, j'attend comme meme d'autre conseils :)

Utilisateur anonyme

Je rajoute quand même il est dominant avec les autre chiens ?! Parce-que la dominance chien-humain n'existe pas voir le poste de Humeur-de chien .