American staff

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement un husky sibérien de 1 ans, c'est un mal assez dominant( castrer).

Je suis en couple avec ma copine et nous allons acquérir un amstaff ce mois ci, seul problème nous hésitons entre un mal ou ne femelle.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je rajoute quand même il est dominant avec les autre chiens ?! Parce-que la dominance chien-humain n'existe pas voir le poste de Humeur-de chien .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je te remercie, j'attend comme meme d'autre conseils :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Vue que votre Husky Siberien est un mâle assez dominant et en plus castrais il n'aura pas de problème avec une femelle Staff la cohabitation sera plus souple que avec un autre male . Par ce que les Husky peuvent devenir très dominant et indépendant.

    J'espère t'avoir conseiller !!

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !