American staff

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je souhaite acquerir un staff (male) prochainement. C'est pour ma part un chien qui me facine et dont je n'entend parler quand bien à travers les différents forums sur le net qui m'ont déjà super bien renseigné.

J'ai donc décidé de démarer une convers pour lever le voile sur mes 2 3 interrogations..

La première est: il y a t'il chez le chiot de 8 semaines des signes pouvant montrer certaines "faiblesse" physique et psychique?

La deuxième est d'ordre pratique, le chien aura dès son arrivée dans sa nouvelle maison une belle cage 117x78x55cm avec une couverture et des jouets dedans au lieu d'un panier "classique" pour lors de mon absence l' "enfermer" dedans pour éviter les surprises à mon retour (pipi partout, meubles bouffés etc..). Le problème c'est que j'ai un boulot qui peut laisser l'appartement vide pendant 14heures (au maximum), Comment vas réagir le chien en m'attendant? en tant que chiot il ne peut se retenir de pisser pas plus de 3heures.. alors vas t'il contre son grès pisser et saloper sa petite chambre?? si oui est-ce si grave pour lui ou est-ce juste un ptit passage pas cool de sa vie? ce sont ces 14h sans présence qui me font un peu peur..

La 3eme, accorder une heure par jour en moyenne (promenade + dressage et jeux) est-ce suffisant? ou aura t'il encore de l'energie a revendre?

Merci d'avance pour vos réponses :-D

ps: Je ne vis pas réellement seul mais je pars sur le principe de l'assumer seul

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ecoute gros ***, tu viens ici pour quoi ? Demander des avis sur des questions absurdes ! Je suis plus jeune que toi et plus mature, faut le faire quand même ! Ici on est tous amoureux des animaux, et toi tu débarques ici, tu dis que t'enfermeras ton chien pendant 14 heures dans une cage tout seul sans eau ni nourriture, faut être débile, excuse moi ! Je me demande vraiment si tu es conscient qu'un chien est un être humain !

Dog4ever : Je n'irai pas jusqu'à dire responsable.. Il s'est renseigné .. Joker. On a l'impression qu'il parle d'un objet ! Se faire traité n'est pas très intelligent par un gars qui est sensé être mature et adulte. Je suis amplement d'accord avec Sysyl, il n'a pas à faire cela. Je veux bien être clémente mais qu'il se calme.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Aie, je n'avais pas vue le message où il vous insultait... Ça par contre euh c'est immature!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

* Etre vivant (je ne peux pas éditer)

Solenneb

il a accepté nos avis... je pense juste que le faite de voire 10 messages avec " prends une peluche!" "c'est de la maltraitance!" etc j'imagine que ca a pas du lui faire plaisir! après les insultes (dans les deux cas) sont superflues....

Utilisateur anonyme

Bonjour les amies bon on v'a rester zen sur ce coup notre amitié de wamiziennes v'a bien plus haut que sa bêtise humaine et ses insultes..........
Utilisateur anonyme

"Krumble05 Cela énerve hein ? Voici mon quotidien, faudrait les tuer ces irresponsables, ces maltraiteurs, ces trolls.. Houlà, ça fait beaucoup, c'est ce qui constitue la c******e humaine !"

Je pense que c'est un fort alors qu'il ne posait que des questions, mais après staff74 vu que tu trouve leur réponse "pas intelligente" pourquoi fais-tu pire?!?!

"Staff74 alors je vais vous répondre à mon tour: sylsyl prend un tube de lub met en toi plien le cul, ensuite prend ta peluche et enfonce toi profond =D pour krumble idem, fait de même! voila une réponse aussi intelligente voir moins."

Je trouve tes propos pathetiques. ( dsl pour lorthographe )

Utilisateur anonyme

J'y suis peut être aller un peu fort Melissab, mais cela m'a permit de voir qui ce cacher derrière et à ce que je vois, ce n'est pas son fort la politesse.

PS: je ne l'ai pas enguelé je lui ai expliqué les choses.

Pathétique c'est trop gentil encore.. Tes propos sont équivalent à ta maturité, c'est à dire au niveau de ton âge mental.. Hum, 3 ans et demi maximum.

Je vais arrêter de lui répondre sinon je vais devoir me racheter un clavier.

Utilisateur anonyme

Perso je pense comme Dog4ever.. Avec du recul, vous verrez qu'il s'est fait tailler direct alors qu'il venait poser des questions même si certes ca peut faire peur! N'oubliez pas que si on répond comme ca, les gens ne viendront plus poser de questions et on ne pourra pas les aider dans leurs choix et éviter le pire...

Je suis consciente que ca énerve, mais il faut plutôt expliquer calmement plutôt que de partir aussi vite dans la colère..

Donc comme beaucoup le dise, ton rythme de vie n'est pas adapté à l'acquisition d'un chien.. Attends un peu, ou réorganise ton rythme pour être plus disponible pour ton chiot..

Utilisateur anonyme

et surtout mais surtout, s'il te plait, oublie la cage :(

Caroline-Eg

Je suis aussi d'accord avec dog4ever, même si les insultes n'etait pas nécessaire, il s'est fait agressé direct alors qu'il demandait conseil, même si la logique des gens est parfois étrange, il vaut mieux une personne qui demande conseil avant d'adopter.