American staff

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je souhaite acquerir un staff (male) prochainement. C'est pour ma part un chien qui me facine et dont je n'entend parler quand bien à travers les différents forums sur le net qui m'ont déjà super bien renseigné.

J'ai donc décidé de démarer une convers pour lever le voile sur mes 2 3 interrogations..

La première est: il y a t'il chez le chiot de 8 semaines des signes pouvant montrer certaines "faiblesse" physique et psychique?

La deuxième est d'ordre pratique, le chien aura dès son arrivée dans sa nouvelle maison une belle cage 117x78x55cm avec une couverture et des jouets dedans au lieu d'un panier "classique" pour lors de mon absence l' "enfermer" dedans pour éviter les surprises à mon retour (pipi partout, meubles bouffés etc..). Le problème c'est que j'ai un boulot qui peut laisser l'appartement vide pendant 14heures (au maximum), Comment vas réagir le chien en m'attendant? en tant que chiot il ne peut se retenir de pisser pas plus de 3heures.. alors vas t'il contre son grès pisser et saloper sa petite chambre?? si oui est-ce si grave pour lui ou est-ce juste un ptit passage pas cool de sa vie? ce sont ces 14h sans présence qui me font un peu peur..

La 3eme, accorder une heure par jour en moyenne (promenade + dressage et jeux) est-ce suffisant? ou aura t'il encore de l'energie a revendre?

Merci d'avance pour vos réponses :-D

ps: Je ne vis pas réellement seul mais je pars sur le principe de l'assumer seul

31 réponses
Utilisateur anonyme

désolée les amies je viens de me relire avec pleins de fautes mais quand je lis des conneries aussi grosse je m'énerve un peu ...😠

Utilisateur anonyme

Cela énerve hein ? Voici mon quotidien, faudrait les tuer ces irresponsables, ces maltraiteurs, ces trolls.. Houlà, ça fait beaucoup, c'est ce qui constitue la connerie humaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour Krumble

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses super intelligentes.. jviens la pour avoir quelques avis, au lieu de me dire "c'est pqs compatible avec ton rythme de vie", vous me taillez, vous me traiter de tout les noms,.. alors que je viens simplement prendre des infos, que je n'ai pas encore acheter le chien.. alors je vais vous répondre à mon tour: sylsyl prend un tube de lub met en toi plien le cul, ensuite prend ta peluche et enfonce toi profond =D pour krumble idem, fait de même! voila une réponse aussi intelligente que les votres voir moins 😁

Utilisateur anonyme

Un amstaff ne te conviendras pas, comme tout autre chien, ce n'est pas ton rythme de vie qui cloche ! C'est la vision que tu as de ce qu'est un chien... C'est une vie, qui n'a pas a être en cage 14h, qui peut faire des bêtises comme les enfants, qui peut être rebelle, qui aime, qui ressent, qui a besoin de vivre... et effectivement, vu tout ce que tu dis, c'est bien ta vision qui fait que prendre une peluche est le mieux c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

écoute gros débile tu es venu demander conseil ici auprés de personnes qui adorent leur animaux tous autant et peu importe la race , tu pose trois question et on t'as tous répondue pour le bien du chien , donc ne cherche pas d'excuses pauvre gros nul si tu n'est pas capable de rendre heureux un chien n'en prends pas et surtout ne viens pas ici pour nous insulter tu v'as y laisser des plumes , je ne suis pas une gamine et je n'ai pas peur de toi mais me faire insulter par un trou du cul tu as bien de la chance qu'on soit sur le cite , je vais en rester là car tu n'en vaut vraiment pas là peine pauvre ***** que tu es , à bon entendeur salut ...................
Utilisateur anonyme

Usibelle il devrait bientôt y goûter à la cage vue sa mentalité

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'habitude je ne suis pas très clémente avec les gens qui négligent les animaux mais cette fois ci je trouve que vous y avez été fort^^ il a quand même prit la peine de se renseigner si un chien lui convenait avant d'adopter, ce n'est pas tout le monde qui a nos connaissance sur les animaux... Il n'a quand même pas adopter sur un coup de tête! Certaine personne aurait adopté sans même venir se renseigné, je le trouve à la limite responsable car il ne s'acharne pas à vouloir adopter un chien , je crois qu'il a compris que son style de vie ne convient pas à un toutou!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Dog4ever je suis d'accord quand tu dis qu'il est venu se renseigner mais relis un peu plus haut et tu verras qu'il n'a pas accepter nos avis et qu'il se permets surtout à moi d'insulter gravement sans respect de l'aînée que je suis , je veux bien être clémente et je le suis mais là il a dépasser les bornes de plus rien ne prouve qu'il n'a pas déjà un chien en cage où qu'il ne v'as pas l'avoir demain ?