american staff

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un american staffdhosire teriirer ame elle a presque 4 mois le 12 et elle peze que 8 kilos cela et t'il normal besoin de votre avis merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

personnellement je trouve sa maigre, tu lui donne quoi comme croquette et combien dose et a t'elle plusieurs repars dans la journée.

Sinon elle peut avoir des verre tu la vermifuge ?

Utilisateur anonyme

après sinon va te renseigner a ton vétérinaire il te dira si tout tes normale =)

Utilisateur anonyme

Y a des humains plus mince que d'autres , chez les chiens c'est pareil ;)

Ma dogue argentin n'est pas grosse , elle a sa nourriture à volonté , tout dépend des fois mais on lui voit ses cotes , si je rajoute de la paté ou lui donne les restes de nos repas , elle grossis et reprend son poids normal par la suite

Utilisateur anonyme

C'est ça, je pense qu'il faut surtout savoir si on voit ou sent les côtes...

L'idéal serait de pouvoir les sentir sans appuyer, mais pas forcément les voir...

Puis bien faire plusieurs petits repas...

Utilisateur anonyme

oui je les vermufiger je lui donne des royal canin avant elle avait des mastery met elle en voulais plus je m'inquiette par ce que j'ai un pote il en na une aussi et elle fait deja 20 kilos a 5 mois je me demande si je me suis pas fait avoir pourtant elle et lof donc je m'inquiette il y a des gens quil disent quel a du pit bull et tout met je m'inquiettevraiment quoi si vous voulez voir la mere c'est sur ce site la http://american-staff.blog4ever.com/ la mere c'est absinthe et le pere eagle donnez votre avi svp

Utilisateur anonyme

renseigne toi au prés de ton vétérinaire je pense que sa serra le mieux.

oui j'avoue sa fait comme même une sacré différence.

apres peut etre aussi que celui de ton amie ses un petit grassouillet lol :p

Utilisateur anonyme

lool c'est une femelle celle a mon pot lol et la mienne aussi ;)

Utilisateur anonyme

après si ses elle sur la photo http://wamiz.com/reseau/animaux/luna-205/luna-american-staffordshire-terrier-166207

elle me paré normale, après elle et coucher aussi, mais bon je préfère pas te dire de bêtise demande au veto ou appelle

Kallys34

elle n'a pas l'air maigre ta puce.

est-ce que quelqu'un peut me dire si easy/ chrystale et drago sont des couleurs de staff parce que j'ai vu les photos des "nouvelle des chiots" et il y a écris ça et je ne sais pas si il parle des couleurs en disant ça ou pas.

Utilisateur anonyme

http://www.american-staff.net/page.php?idpage=31 tien kallys34: si sa peut t'aidée