american staff

Toto366

bonjour a tous , je souhaite un adopté une femelle American staff dans un élevage , par contre l éleveuse ma signalé quelle avait un défaut de la mâchoire, il y a t il des risque plus tard pour la chienne ? merci de votre retour.

2 réponses
Aggie19

Bonsoir 🙂

Sans en savoir plus, difficile de vous répondre quoi que ce soit...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

C'est vrai "défaut de la mâchoire" ça n'est pas très claire...