American Staff 10 mois trop maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un american staff blue fawn de bientôt 10 mois, doux comme un agneau, très joueur, bref j’en suis complément gaga 😁

Cependant une chose m’en tracasse pas mal, à sa pesée lundi il ne faisait que 24.3 kg, rien d’alarmant selon le veto mais j’aimerais qu’il grossisse quand même un peu. Je lui donne des croquettes Profine junior à base de poulet et pomme de terre avec parfois un peu d’huile de saumon.

Il joue et se défoule régulièrement au parc avec d’autres chien donc il assez bien musclé mais aucune graisse, que me conseillerez vous pour que mon pépère prenne un peu de masse ?

Merci de vos réponse ^^

12 réponses
Romu1

Voici mon américain de staffordshire terrier qui aura 10 mois le 27 août 28kg

Bangdji

Il a pas l'air bien maigre 🙂

Il faudrait une photo debout pour voir mieux,ais il m'a l'air très bien ce loulou ! Et il a une bonne bouille 🙂