American Staff 10 mois trop maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un american staff blue fawn de bientôt 10 mois, doux comme un agneau, très joueur, bref j’en suis complément gaga 😁

Cependant une chose m’en tracasse pas mal, à sa pesée lundi il ne faisait que 24.3 kg, rien d’alarmant selon le veto mais j’aimerais qu’il grossisse quand même un peu. Je lui donne des croquettes Profine junior à base de poulet et pomme de terre avec parfois un peu d’huile de saumon.

Il joue et se défoule régulièrement au parc avec d’autres chien donc il assez bien musclé mais aucune graisse, que me conseillerez vous pour que mon pépère prenne un peu de masse ?

Merci de vos réponse ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Bangdji
    Bangdji

Il a pas l'air bien maigre 🙂

Il faudrait une photo debout pour voir mieux,ais il m'a l'air très bien ce loulou ! Et il a une bonne bouille 🙂

Romu1
    Romu1

Voici mon américain de staffordshire terrier qui aura 10 mois le 27 août 28kg

Twinklestar
    Twinklestar

C'est déjà beaucoup, 28 kg à 10 mois, il va encore prendre un peu, mais à priori ce sera plutôt un gros modèle... ! Une petite photo ?

Romu1
    Romu1

J'ai un américain de staffordshire terrier mâle de 10 mois et pèse 28 kg est-il dans la bonne courbe

Romu1
    Romu1

J'ai un américain de staffordshire terrier mâle de 10 mois et pèse 28 kg, va-t-il grossir encore ou pas

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

génial le miens est dans la courbe moi je trouvais qu'il ressemblait a une buche

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu la chopé ou ta courbe? merci

j'ai tapé courbe poids American staff et je suis aller sur le site bellpat ils ont la courbe pour mâle et femelle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu la chopé ou ta courbe? merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais je ne pense pas que se soit très inquiétant pour l'instant il va encore prendre de la masse il faut juste attendre un peu

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?