American Staff 10 mois trop maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un american staff blue fawn de bientôt 10 mois, doux comme un agneau, très joueur, bref j’en suis complément gaga 😁

Cependant une chose m’en tracasse pas mal, à sa pesée lundi il ne faisait que 24.3 kg, rien d’alarmant selon le veto mais j’aimerais qu’il grossisse quand même un peu. Je lui donne des croquettes Profine junior à base de poulet et pomme de terre avec parfois un peu d’huile de saumon.

Il joue et se défoule régulièrement au parc avec d’autres chien donc il assez bien musclé mais aucune graisse, que me conseillerez vous pour que mon pépère prenne un peu de masse ?

Merci de vos réponse ^^

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu aurais une photo ? Après c’est un jeune chien il n’a peut-être pas pris en largeur et paraît plus mince qu il n’y paraît ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

il est un peu maigrichon voila la courbe d'un american staff

sinon vos croquettes ne sont pas les meilleurs (voici un lien https://alertes-croquettes.com/produit/profine-lg-puppy-chicken/) je vous conseille les acana ou les orijen mais n'oublions pas que les chien ne sont pas des croquettovores mais bien des carnivores opportunistes et que le régime BARF ou le RAW FEEDING et beaucoup plus adapté au besoin naturel du chien

Utilisateur anonyme

mais je ne pense pas que se soit très inquiétant pour l'instant il va encore prendre de la masse il faut juste attendre un peu

Utilisateur anonyme

tu la chopé ou ta courbe? merci

Utilisateur anonyme

tu la chopé ou ta courbe? merci

j'ai tapé courbe poids American staff et je suis aller sur le site bellpat ils ont la courbe pour mâle et femelle

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

génial le miens est dans la courbe moi je trouvais qu'il ressemblait a une buche

Romu1

J'ai un américain de staffordshire terrier mâle de 10 mois et pèse 28 kg, va-t-il grossir encore ou pas

Romu1

J'ai un américain de staffordshire terrier mâle de 10 mois et pèse 28 kg est-il dans la bonne courbe

Twinklestar

C'est déjà beaucoup, 28 kg à 10 mois, il va encore prendre un peu, mais à priori ce sera plutôt un gros modèle... ! Une petite photo ?