american bully

Utilisateur anonyme

bonjour j'aurrai besoin de renseignement auniveau des papier pour les fair a mon nom car jai toujour les papier provisoir je cherche quelqun qui a un bully pour plusieur question

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as son pedigree ABKC? Si oui il n'y a pas d'examen de confirmation comme en France.

Ou la personne qui t'a vendu le chien ne t'a pas donné ses papiers?

Utilisateur anonyme

Si tu as les papiers provisoires tu dois les envoyer à l'ABKC accompagnés de photos de ton chien et le définitif (s'il est accepté) te sera renvoyé.

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai acheté un chiot American bully et j ai son coupon provisoire il est ebkc quelqu'un pourrait me renseigner comment obtenir le définitif

Cdt