american bully

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous

J'aurais besoin d'un renseignement au sujet des oreilles coupés se se chien en effet cette dame a acheté son chien aux USA le chiot a les oreilles coupés et elle ma demandé si ici son chien est hors la loi et serait susceptible d’être euthanasier

Répondez au plus vite svp je suis vraiment très peu renseigné sur ce sujet merci a tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ça dépend ce que tu appelles l'American Bully, le vrai American Bully n'est pas reconnu en France. Si il s'agit d'un amstaff plutôt large il faut se référer au standard et pour les oreilles, tout dépend du juge mais un chien à oreille coupé est beaucoup moins valorisé pour inciter les propriétaires à ne pas faire couper les oreilles de leur chien

?
    Signaler

Et cette dame peut-elle le confirmer en France malgré les oreilles ?

M
    Signaler

Bonjour,

le fait de couper les oreilles est illégal en France, mais pas le chien qui a les oreille coupées, aucune inquiétude à avoir, il ne sera pas euthanasié pour ça!!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !