american bully

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

J'aurais besoin d'un renseignement au sujet des oreilles coupés se se chien en effet cette dame a acheté son chien aux USA le chiot a les oreilles coupés et elle ma demandé si ici son chien est hors la loi et serait susceptible d’être euthanasier

Répondez au plus vite svp je suis vraiment très peu renseigné sur ce sujet merci a tous

5 réponses

bonjour tant que ses oreilles n'ont pas été coupé en francoir un american bully mais en france ils sont beaucoup trop cher

Malkia

Bonjour,

le fait de couper les oreilles est illégal en France, mais pas le chien qui a les oreille coupées, aucune inquiétude à avoir, il ne sera pas euthanasié pour ça!!

Utilisateur anonyme

Et cette dame peut-elle le confirmer en France malgré les oreilles ?

Malkia

ça, je ne sais pas du tout...à voir ici :

http://www.scc.asso.fr/

Utilisateur anonyme

Ça dépend ce que tu appelles l'American Bully, le vrai American Bully n'est pas reconnu en France. Si il s'agit d'un amstaff plutôt large il faut se référer au standard et pour les oreilles, tout dépend du juge mais un chien à oreille coupé est beaucoup moins valorisé pour inciter les propriétaires à ne pas faire couper les oreilles de leur chien