Américain staff de 2 mois retard de croissance

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir comment je peut fair car mon am staff a 2 mois mange correctement 4x par jours sauff qu'il prend pas "1g" je l'ai vermifuges la semaine dernière et la vétérinaire ma dis que sa pouvais être les verres

Il est vraiment plus maigre que ces soeur...

4 réponses
Utilisateur anonyme

mon ciro

Sa soeur

Utilisateur anonyme

Tania28700

Dans une portée il y a toujours un petit culot, bien menu... qui bien souvent devient un grand gaillard une fois adulte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

a t il évacué beaucoup de vers ?