Alimentation croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Je nourrissais ma chienne avec brit care prenium sans céréales mais avec du riz et je suis en train de passer aux carnilove de chez Brit au renne et sanglier.

Qu'en pensez vous ? Beaucoup parlent de origen mais je ne veux pas donner de pommes de terre à ma chienne.

Merci d.avance pour vos réponses

1 réponse
Jador

Il n' y a pas de pomme de terre dans ORIJEN, c'est une des rares marques qui n'en utilise pas.

CARNILOVE est de bonne qualité tout de même mais si vous pouvez vous permettre ORIJEN, changez. C'est de meilleure qualité.