Alimentation

Tricia62

Bonjour au groupe,

Alors voilà je me présente je m'appelle Tricia et je vais accueillir courant octobre un petit chiot de 2 mois " amstaff "

Étant novice je souhaiterais connaître la meilleure alimentation ( croquettes/ friandises ) pour mon futur chiot

Cordialement

23 réponses
Tricia62

Bonsoir à vous

Alors je vous donnes un peu de nouvelles, retour du vétérinaire pour la maman alors elle porte six chiots dans son ventre et les naissances seraient entre la première et deuxièmes semaines de septembre :D

Je vous posterais la photo du chiot que j'aurais choisis

Bonnes soirée à vous

Utilisateur anonyme

Génial ! J'attends aussi de voir ton petit pere

Tricia62

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien,

Alors voilà comme promis je donne des nouvelles les naissances sont prévues cette semaine au plus tard samedi 8h pour la césarienne ???