Alimentation

Tricia62
Tricia62

Bonjour au groupe,

Alors voilà je me présente je m'appelle Tricia et je vais accueillir courant octobre un petit chiot de 2 mois " amstaff "

Étant novice je souhaiterais connaître la meilleure alimentation ( croquettes/ friandises ) pour mon futur chiot

Cordialement

23 réponses
Tricia62
Tricia62

J'ai une préférence niveau répartition des couleurs pour le père

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le père, superbe chien !

Citer
Tricia62
Tricia62

J'ai pu le rencontrer et pour une première rencontre je peux vous dire que c'est un amour de chien, très affectif et sociable :)

Mon compagnon a eu un coup de cœur pour celui ci, je pense qu'on choisir le chiot au coup de cœur mais également avec des traits de son père

Citer
Solenneb
Solenneb

Les deux sont superbes! La.mere est bien charpentes...! Elle a l aire bien massive!! Et je trouve ses couleurs réparti de façon original! En tout cas oui, moi je veux tout pleins de photos!!!

Citer
Tricia62
Tricia62

Compter sur moi je vous donnerais des nouvelles, je posterais des photos à la naissance :) et l'évolution du chiot !

Je suis maîtresse d'un chat de race angora des conseils pour l'intégration ?

Citer
Solenneb
Solenneb

Ton chat est habitué aux chiens ou pas du tout??

Citer
Tricia62
Tricia62

Non c'est un chat d'intérieur aucuns contacts avec d'autre animaux , on avais pensais à prendre plusieurs fois le chien de mes parents qui lui a l'habitude des chats pour essayer de le familiariser, apres mon chat est de nature très cool et pas agressif.

Citer
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Salut ^^

Comme il l'a déjà été dit précédemment, la meilleure alimentation pour ton chien est le BARF car cela correspond à ce qu'il mangerait dans la nature, à l'état sauvage, donc à ce dont son organisme a besoin pour être en forme.